SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 formes de conscience de CQMSLCDE

Celui qui marche sur le chemin des étoiles peut prendre 3 formes de conscience selon son degré de fréquence et de conscience indépendamment des 3 degrés de conscience acquises du Shandarisme. C’est à dire la basse conscience, la moyenne conscience et la haute conscience.

Pour comprendre cela , il faut bien d’aborder se rappeler que nous ne sommes pas notre corps physique, mais nidé et incarné dedans. Nous sommes ainsi des êtres de conscience et d’énergie. A partir de là, notre conscience et énergie peut prendre 3 formes qui sont:

1) La forme amorphique:

Dans cette forme, nous sommes amorphe, c’est à dire que nous sommes sans forme. Juste une onde conscience et intelligente. Cette forme correspond à un état d’être oscillant sur des fréquences vibratoires élevées. Être dans cette forme nécessite de faire une décorporation ou projection astrale, puis d’élever notre fréquence vibratoire jusqu’à devenir une onde.  Cette forme vibratoire est considérée comme la plus élevé qu’il y a, car elle est proche voir dans les bandes de fréquences supérieures du cosmos, proche de la Source de vie.

2) La forme sphérique:

Dans cette forme, nous prenons la forme d’une sphère, une boule d’énergie qui est le résultat du repliement et de la compression de l’onde sur elle-même. Cette forme correspond à un état d’être oscillant sur des fréquences vibratoires juste en dessous de celle de l’état amorphique. Être dans cette forme nécessite nécessite également de faire une sortie de corps. On devient alors une orbe de lumière consciente et intelligente pouvant communiquer par télépathie et se déplacer en flottant ici et là. Mais être et manœuvrer dans cet état requière un entrainement et une connaissance adaptée, car on perd vite la notion de sens et direction spatiale. Car ayant une vision sphérique à 360°, sans angle mort, on ne sait plus ou est l’avant, l’arrière, le haut, le bas, la droite, la gauche… Tous ceci fait qu’on a besoin de savoir et d’entrainement sinon cela devient assez compliquer.

3) La forme morphique:

Dans cette forme, nous prenons la forme humanoïde qui correspond au déploiement de notre énergie de vie compresser en orbe aboutissant à la formation du corps psionique. Cette forme correspond à un état d’être oscillant sur des fréquences vibratoires juste en dessous de celle de l’état sphérique. Nous prenons ainsi la forme d’être de lumière mince, de couleur bleuté et de grande taille. Puis lorsque nous incarnons un corps humain, nous modifions notre forme pour devenir le double astral et éthérique de ce corps. Enfin, il est à noté que sans cette modification de forme de nos corps d’énergie/psionique, toute adhésion et donc incarnation dans un corps biologique serait rendu impossible.

La polarisation masculine et féminine

Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, nous sommes tous à la base des êtres d’énergie androgyne portant en eux à la fois le pole masculin et féminin.  Ce n’est que lorsque nous prenons une forme morphique que nous polarisons notre être dans le masculin ou dans le féminin afin d’adhérer à notre corps d’incarnation qu’il soit homme ou femme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 8 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!