L’héritage chez les Shandariens

Pour comprendre le concept d’héritage dans la pensée shandarienne, nous devons partir de l’observation suivante: Lorsque nous nous incarnons, nous nous connectons et utilisons des objets (vêtements, bijoux, maison, ustensiles, appareils, véhicule, etc) dont le but est de:

  1. servir de moyens pour assurer notre existence dans la matérialité du cosmos
  2. servir de moyens pour notre accomplissement de conscience durant cette incarnation

Puis lorsque nous nous dévitalisons (nous décédons), nous laissons derrière nous:

  • notre corps d’incarnation qui se transforme naturellement en état de déchet biologique en vue de son recyclage par les forces de l’univers
  • tous les divers objets ayant servit de moyen pour notre existence et accomplissement

Status du corps d’incarnation & des objets:

Le corps d’incarnation que nous laissons derrière nous ne nous appartient pas, il appartient à l’univers, car composé de poussière d’étoile. C’est pour cela que les shandariens restituent leurs cadavres à l’univers afin de justement rester dans l’harmonie avec le grand flux, dans l’unité avec la vie et l’unicité avec le cosmos.

Les objets que nous laissons derrière nous ne nous appartiennent également pas réellement en dehors de notre propre croyance et système. Autrement dit, un objet nous appartient, parce que nous acceptons qu’il nous appartiennent. Vient a cela se greffer le système économique actuel basé sur la possessivité des objets matériels et virtuels. Ainsi, il faut se rappeler que ce qui nous appartient réellement, donc qui nous est propre est notre énergie de vie et informations des expériences de réalités faites qui composent notre mémoire. C’est d’ailleurs cela que nous emportons après la dévitalisation de l’enveloppe biologique. Quant aux objets, ils sont la propriété de l’univers puisque comme pour nos corps d’incarnation, ils sont construit à partir de poussier d’étoile concentré en matière première de cette planète. Laquelle planète est un organe conscient et  vivant du système solaire (Solaria) et par extension, un composant de l’univers. Ainsi  l’univers est et reste l’ultime propriétaire des objets que nous fabriquons à partir de sa matière stellaire condensée en planète. Puis une fois arrivé au terme de son existence, l’objet est déstructuré pour être recyclé soit par ses fabricants, soit par les forces naturelles du cosmos. C’est le cycle naturel de la matière-énergie de l’univers.

Les transfert d’objets

A partir de là, il n’y a pas de transfert d’un propriétaire à un autre des dits objets, mais un transfert d’un utilisateur à un autre d’objets fabriqués à partir de matière stellaire dont l’univers reste l’unique propriétaire. Ces transferts peuvent alors être accomplit soit:

  • durant la vivance de l’être incarné
  • après la dévitalisation (décès)

Sur le chemin des étoiles, ces transferts d’utilisations sont alors officialisés soit par un acte de transfert, soit par des instructions de transfert (testament).

Les bénéficiaires de transfert

Dans le Shandarisme, il y a 3 bénéficiaires de transfert possibles:

  1. Le premier bénéficiaire est soi-même (à travers son nouveau corps d’incarnation) quand après un transfert de conscience on prévoit de récupérer les biens de notre ancienne vie.
  2. Le second bénéficiaire sont nos affiliés vibratoires et biologiques (enfants, mari, femme, etc) quand on ne prévoit pas de récupérer les biens.
  3. Le troisième bénéficiaire est le cercle quand il n’y a pas d’affiliés vibratoires et biologiques via nos sociétés holdings pour le coté juridique et légal de cette planète.

Enfin, le bénéficiaire de transfert peut être une conscience incarnée et utilisant une enveloppe biologique masculine ou féminine, jeune ou âgé sans soucis. Comme vous pouvez le constater, le système d’héritage shandarien ainsi que sa base n’ont absolument rien avoir avec le système humain actuel.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION