L’Hypocrisie, que dit le Shandarisme?

D’abord qu’est-ce que l’hypocrisie?

L’hypocrisie est une attitude mentale qui consiste à dissimuler  son véritable caractère, d’exprimer des opinions, des sentiments que l’on ne possède pas. Cela implique souvent un écart entre ce que quelqu’un dit et ce qu’il fait, ou entre ses paroles et ses pensées réelles. Cette attitude possède plusieurs causes dont principalement l’ignorance de soi, la peur du rejet/jugement des autres, éviter de blesser autrui (1), la malveillance.

Dans la pensée shandarienne, l’hypocrisie compose avec d’autres attitudes mentales le 8ème des 9 états destructeurs, c’est à dire la fausseté. Ainsi il existe 2 formes d’hypocrisie selon l’espace-temps et la dimension dans lequel nous sommes, dont:

  1. L’Hypocrisie synergique: Présente dans la dimension de  la synergie stellaire, cette hypocrisie survient lorsque le Shandarien joue la comédie face à la conscience collective et pratique un Shandarisme de façade dans son seul et unique intérêt personnel et égotique. Mais quant cela arrive, il se crée naturellement une dystonie vibratoire et un rejet égrégorique qui pousse ce dernier vers la porte de la sortie. Là ou il respirera la fleur de l’oubli avant de dégager définitivement de là.
  2. L’Hypocrisie xenosique: Présente dans la dimension du Xenos, cette hypocrisie survient lorsqu’une personne (shandarienne comme non-shandarienne) parle, se comporte et agit de manière contraire à ce qu’elle est réellement durant son incarnation et expérience de conscience.

Conséquences de l’hypocrisie

Lorsqu’on est dans l’hypocrisie, nous ne sommes plus en concorde avec nous-même et notre véritable nature. Cette discorde avec nous-mêmes fait que nous nous coupons alors de la lumière présente en nous, de notre guidance mineure (l’intuition), de nos propre pouvoirs psi et de notre connexion avec la Source de vie. Nous ne sommes alors plus en capacité d’accomplir pleinement notre moira et ainsi continuer notre travail d’évolution de conscience. Elle détruit nos confiances,  nos relations et nos accomplissements d’être.

C’est pour cela que l’hypocrisie est considéré comme un état destructeur dont il faut s’écarter pour ne penser, n’agir et n’être que dans la lumière de la vérité. C’est à dire penser, agir et être en congruence avec soi-même et ainsi être dans le fysikos. Pour ce faire, cela nécessite d’être ouvert et réceptif à notre véritable essence de vie pour ensuite la laisser librement s’exprimer à travers notre propre incarnation. Notre essence de vie et lumière sait ce qu’il faut penser, faire et agir au plus juste en toute circonstance. Elle ne se trompe jamais. Là ou nous pouvons vivre en écologicité avec la nature et  en licéité avec les lois du cosmos. Ce qui ouvre également les portes à la cosmoéthique.

Télépathie shandarienne & hypocrisie

Souvenez-vous que la télépathie transcende tous les secrets. Ce qui veut dire que face à un télépathe, l’hypocrite ne peut pas cacher son jeu et se fera démasqué en quelques minutes. La personne peut faire de grand sourire de faux-cul, se montrer faussement gentil, se faire passer pour une blanche colombe, face au pouvoir de la télépathie, la sauce ne prend pas. Cette faculté naturelle a pénétrer l’esprit des gens, voir et comprendre leurs pensées, émotions, désirs et intentions véritables permet de créer des relations saines, équilibrés (2) profondes et complètes. Ce qui engendre naturellement une pression psychologique  poussant a rester franc et honnête, mais aussi à faire fuir les menteurs, hypocrites et profiteurs tourner vers leurs égos ne recherchant pas de relation saines. Ainsi quant on a quelque chose à dire a une personne, on lui dit en face, doit dans les yeux. On ne parle pas dans son dos des autres. Maintenant si on a rien à dire alors on ferme sa gueule. Point final. Les seules personnes parlant derrière le dos des autres sont les esprits faibles, les escrocs et les fouteurs de merde. Et ce type de personne chez les shandariens ne sont pas les bienvenus.

Ne confondez pas l’hypocrisie avec l’Apokrypsi!

Pour rappel, l’Apókrypsi (Απόκρυψη) est la dissimulation de l’identité shandarienne à des non-shandariens dans des situations où sa vie ou sa sécurité personnelle est menacée tout en restant aligner avec ce que l’on est. Et donc sans renier sa véritable nature. Ce qui est considérer comme l’une des nombreuses formes que peut prendre l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation. A l’inverse, l’hypocrisie  de penser, agir et être de manière contraire à sa véritable nature. Et donc, dans un sens, l’oublier voir la renier.  Dans le Shandarisme, l’hypocrisie est condamnée et rejetée alors que l’Apokrypsi est autorisée comme un moyen de défense pour sa propre sécurité. Tant que le Shandarien reste en congruence avec ce qu’il est vraiment, sa lumière, son essence de vie, son identité, ce n’est pas considéré comme de l’hypocrisie.

(1) Lorsqu’on blesse moralement une personne, ce n’est pas elle, sa véritable essence que nous blessons, mais seulement son égo voir son orgueil si il y a. Or, elle n’est pas son égo ou son orgueil, mais c’est juste identifié à lui pour ensuite croire qu’elle l’était effectivement. De ce fait, il ne faut pas avoir peur de dire les choses afin de rester congruent avec sa véritable nature, puisque ultimement personne n’est  jamais réellement blessé. Toutefois dire la vérité nécessite science (connaissance), conscience et intelligence. Il ne faut pas y aller comme un gros bourrin sans se soucier des conséquences. Car il y a toujours des conséquences. De même il ne faut pas y aller dans l’intention de faire souffrir la personne, car cela n’est rien d’autre que de la malveillance que vous devrez payer tôt ou tard sous une forme ou sous une autre. L’immunité n’existe pas dans le cosmos et les  excuses et justificatifs merdiques du style « Je rigole & cie » ne tiennent pas ici. Et franchement qui peut rire de la souffrance que l’on fait subir aux autres, aux énergies de kesh que cela produit et qui nous affecte tous consciemment et inconsciemment? Seuls les dormeurs complétement inconscient, sourd et aveugle de leurs paroles et actes, les personnes en souffrance avec des problèmes psychologiques ainsi que les créatures de kesh  pensent et agissent de la sorte. Car lorsque vous êtes réveillé/éveillé sur le chemin des étoiles, bien dans votre tête, vous n’avez pas le besoin ni le désir de faire souffrir l’autre ni d’en prendre plaisir. Car vous savez que cela va vous revenir en pleine tronche et que vous n’avez plus envie de souffrir. Donc, vous vous abstenez de faire volontairement souffrir l’autre par l’instrument et l’arme de la vérité.

(2) Une relation saine et équilibré est une relation dans laquelle chacun y gagne. C’est une relation dans laquelle l’un ne profite pas et n’abuse pas de l’autre à son détriment.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION