Les lois d’hygiène régissent notre propre hygiène de vie sur le chemin des étoiles afin d’être en capacité physique et mentale d’accomplir ce pour quoi nous sommes réincarnés. Mais aussi être en capacité physique et mentale pour pouvoir s’accomplir et apporter de la valeur à l’univers et à tous les êtres du cosmos.
Les lois hygiéniques shandariennes sont divisées en 2 corpus de lois complémentaires l’un l’autre qui sont l’hygiène psychique et l’hygiène biologique.
Hygiène psychique
Les lois de l’hygiène psychique concernent le corps psionique et l’état psychologique de l’initié.
- Obligation de prendre des énergies psychiques à haute fréquence vibratoire (1)
- Obligation de nettoyer le corps énergétique (contre les dépôts d’énergies négatives et éventuels parasites énergétiques)
- Obligation de relaxation/repos mentale et énergétique (pour éviter les états de stress, tensions mentales inutiles)
- Obligation d’exercices mentaux (pour entretenir l’accès à la mémoire et les facultés cognitives) (2)
Hygiène biologique
Les lois de l’hygiène biologique concernent les corps biologiques et biophotoniques de l’initié.
- Obligation d’aspersion et d’ablution
- Obligation de respiration abdominale
- Obligation de s’alimenter en adéquation avec les besoins nutritionnels du corps (ni moins, ni plus)
- Interdiction de consommer tabac, alcool et drogues; aliments trop riches en sucre et/ou en sel; graisses d’origine animale (saindoux, graisse d’oie, de canard, etc) et graisses trans; fluides corporels (sang, urine, excréments); eau et autres fluides contaminés et/ou démagnétisés avec un faible taux vibratoire; chair humaine ou fœtus humains (cannibalisme); viande crue ou animaux encore vivants; fruits, légumes, poissons et viandes pourris, avariés; les OGM; les animaux morts de maladie, de vieillesse, d’accident ou tués par d’autres mammifères; faire une grève de la faim.
- La pratique du jeûne (Nisteía)
- Obligation de faire de l’exercice physique et du sport
- Devoir de relaxation et de régénération corporelle
- La circoncision pratiquée seulement en cas de réel phimosis, pas de circoncision rituelle, interdiction de l’excision.
Interdictions spécifiques
Cependant, il existe également des interdictions spécifiques pour l’initié qui sont:
- Interdiction de placer des implants, des dispositifs de contrôle et/ou de traçage dans son corps au profit de non-shandariens.
- Interdiction de se soumettre à des tests génétiques par/au profit de non-shandariens.
- Interdiction de transmettre ses informations et données génétiques au profit de non-shandariens.
Pour appliquer ces interdictions spécifiques, les shandariens peuvent avoir recours au 4ème devoir fondamental, la conservation. Dans ce sens, ils peuvent utiliser leurs capacités télépathiques et télépsychiques pour influencer et prendre le contrôle de l’esprit des personnes violant ces interdictions shandariennes.
(1) C’est à dire s’exposer exclusivement à des personnes, environnement et informations bénéfiques, non-toxique pour son mental. Ce qui exclut les personnes négatives ainsi que les médias mainstream.
(2) Pour maintenir son intelligence et capacités de raisonnement à flot et éviter de régresser dans la débilité mentale.