SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Nom, chiffre et symbole de la Source de vie

Le nom

Le nom de la Source du cosmos est la Source de vie (Πηγη Ζωης) avec l’abréviation SdV ou S.O.L pour Source Of Life en anglais. Elle est appelée ainsi car elle est la source de l’essence primordiale de tous ce qui existe dans le cosmos et du cosmos lui-même. C’est-à-dire la vie.

Le Chiffre

Le chiffre attribué à la Source de vie est le 0, Zéro. Dans ce sens, on observe que le tracé du zéro qui revient sur lui-même formant un cercle. Ce cercle symbolise dans sa fréquence vibratoire le point d’origine, le commencement, la source de toute existence ainsi que  le cycle de génération et de régénération du cosmos, de la vie. Ce qui est l’action et la raison être propre à la Source de vie.

Le symbole

Le symbole de la Source de vie est l’infini dans un cercle. L’infini qui est un zéro torsadé symbolise l’origine et l’unicité de l’existence. Le cercle autour de l’infini symbolise l’ éternité de la vie, de l’essence primordiale de toutes choses qui n’a ni début ni fin. On peut donc traduire ce symbole en 3 mots qui sont: source, unicité et éternité.

Veuillez enfin noter que ce symbole est le même que le premier des 3 piliers fondamentaux du Shandarisme, la conscience. Ce qui n’est pas un hasard, puisque la conscience (l’âme) qui vient de la Source n’est rien d’autre que son extension et son continuum. Selon le contexte et l’attention que l’on y porte, le symbole indiquera soit la conscience, soit la Source de vie.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION