SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les prédateurs du chemin des étoiles

Quand on suit le chemin des étoiles, peu importe que l’on soit au degré de basse, moyenne ou haute conscience, on se connecte de manière naturelle et automatique à différents plans vibratoires du cosmos. Or, certains d’entre eux sont des lieux sur lesquels existent et évoluent des entités énergétiques à polarité négative. Ce ne sont pas des démons ni des êtres surnaturels, mais seulement des êtres énergétiques tout comme nous. La seule différence réside dans le fait qu’ils sont des êtres non-incarnés et qu’ils appartiennent à d’autres plans connexes et annexes au notre. Les connexions avec ces mêmes plans permettent alors des contacts et communications avec ces entités sans même que nous en ayons conscience ni connaissance. Ces dernières profitent ainsi de notre inconscience et méconnaissance soit:

  • Pour se nourrir de notre force de vie
  • Pour nous asservir et nous mettre en esclavage
  • Pour nous influencer et manipuler dans leurs propres intérêts
  • Pour se servir de nous comme cobaye

Ce qui a pour effet de générer des interférences et des effets toxiques et destructeurs nuisant à notre équilibre psychique et énergétique ainsi qu’à notre accomplissement et évolution de conscience sur le chemin des étoiles.

Ne pas avoir peur ni être impressionné

Face a ces entités, CQMSLCDE ne doit en avoir peur ni être impressionner par leurs apparences et manifestations qui sont généralement des projections de leurs parts visant à nous intimider et à nous incapaciter. Ainsi, Le Shandarien doit transcender le voile de l’illusion pour voir et reconnaître ces entités seulement pour ce qu’elles sont réellement et intrinsèquement. C’est à dire de simples consciences tout comme nous le sommes. La réalité est que ces dernières ne sont absolument pas plus forte que nous. Elles ne sont pas supérieures à nous. Notre force et puissance de vie est dans les faits 1000 fois plus puissante que les leurs. Le problème qui se pose ici est que lorsque nous nous incarnons, nous perdons la mémoire. Autrement dit, nous oublions notre réel puissance de vie et capacités psi qui nous est donné par la Source de vie à notre création. Ce qui nous place en position de faiblesse par rapport à ces entités qui en profitent pour prendre l’avantage sur nous sans que nous en ayons conscience ni connaissance. Le crime parfait !

Maintenant, quand on progresse sur le chemin des étoiles, nous passons petit à petit de l’état de dormance à celui de l’éveillance de la conscience. Là ou nous retrouvons la mémoire de ce que nous sommes réellement et avec elle, notre pleine conscience et puissance de vie. Nous pouvons alors voir venir ces prédateurs et réagir afin de contrecarrer leurs actions. Ces derniers ne peuvent plus alors agir à leurs guises ni nous nuire comme auparavant.

La nécessité de se protéger

Dès lors afin de se maintenir en haute énergie et en santé, mais aussi en capacité d’accomplir notre programme d’incarnation essentiel à notre évolution et progression de conscience, il devient nécessaire de se protéger contre ces entités ainsi que leurs actions et interactions négatives avec nos consciences et essences de vie.

Dans cette optique, seul le savoir et le pouvoir peuvent réellement et efficacement nous protéger contre les actions entreprises par ces entités prédatrices.

➤ Le savoir de leurs existence, intentions et actions. Pour ce faire, nous avons la connaissance du cosmos pour le savoir de leurs existences et la télépathie pour le savoir de leurs actions et intentions réelles à notre encontre.

➤ Le pouvoir de percevoir leurs présences et de dissuader ou contre leurs intentions et actions. Pour ce faire, nous avons la clairvoyance pour percevoir leurs présences, mouvements et actions gravitant autour de nous. La télépsychie et la psychokinésie pour les dissuader ou contrer et mettre en échec leurs intentions et actions.

Attention: Le but n’est pas d’entrer en conflit ouvert ni en guerre contre ces prédateurs, mais seulement de s’en défendre et de mettre en échec leurs actions contre nous.

Texte original: http://shandarism.com/Fr/Style-de-vie/Xenos/predateurs.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION