Les croisades et guerres saintes n’existent pas chez les Shandariens
Les croisades et guerres saintes sont étrangères à la pensée shandarienne et par conséquent, inexistantes dans notre conscience collective. De même que les concepts d’infidèle, de mécréance ou d’hérésie n’existent également pas dans le shandarisme. Nous les connaissons et les comprenons comme une chose extérieure à nous. Souvenez-vous ainsi que le Shandarisme ne recherche pas la domination et l’hégémonie sur le reste du monde. Son but est l’unicité avec le cosmos par l’intermédiaire du processus d’apocatastase avec la Source de vie. Or on ne trouve pas l’unicité avec le reste de l’univers dans la dualité des guerres et des conflits. On ne trouve pas l’unicité avec le reste de l’univers dans la destruction, l’esclavage et l’asservissement des autres (1). On trouve l’unicité avec l’univers dans l’ouverture, l’acceptation et l’accueil de l’autre en soi. Là ou nos essences et consciences peuvent fusionner ensemble pour ne faire qu’un et ainsi embrasser l’unicité avec le cosmos placé sous le delta lumineux de la Source de vie.
La pratique de l’unification shandarienne est aussi dans son sens ésotérique un rappel à nos consciences de cet état d’ unicité avec le cosmos. Alors que dans son sens exotérique, il est la voie de régénérescence de nos êtres pour continuer notre route sur le chemin des étoiles.
La culture shandarienne n’est pas une culture guerrière
C’est une culture de l’esprit (télépathie shandarienne, voyage astral) et de l’espace (astronomie, aspidas, etc). Les croisades et guerres saintes ne font partie ni de la culture shandarienne ni de l’esprit shandarien. Ainsi dans la pensée shandarienne, il n’y a pas de territoire à conquérir, pas d’esprit à convertir, pas de richesse à prendre/piller. Maintenant que les choses soient claires, le Shandarisme n’est ni pacifiste (colombe) ni belliciste (faucon). Mais ce n’est pas pour autant qu’on va se laisser marcher sur les pieds ni être écraser par les autres. Le première qui vient nous faire des histoires on le recadre (l’art de la rhétorique). Et si il persiste, on prend le contrôle de son esprit par télépathie/télépsychie. Fin de l’histoire. Pour cela, il n’y a nul besoin d’entrer en guerre ni d’aller s’exciter tout seul en se prenant pour Rambo (des bacs à sable) ou G.I. Joe (Gros muscle, micro cerveau) en détruisant tout sur son passage.
Ces tactiques de défense shandarienne sont en général assez similaires à ceux qu’utilisent les petits gris et les hybrides pour se défendre. Dès lors pourquoi irait-t-on s’emmerder à faire la guerre quant on peut contrôler le corps et l’esprit d’un ou plusieurs agresseurs pour les placer en état d’impuissance et donc, de cause à effet, faire cesser les menaces et hostilités? Dans ces conditions avoir une culture guerrière ne nous sert absolument à rien.
Gare aux mensonges et manipulations étrangères!
Notamment à de la part des parasites énergétiques ou encore de certains intérêts privés humains qui pourrait vous dire que le Shandarisme est en guerre contre untel ou untel. Ainsi si un jour quelqu’un d’extérieur au Shandarisme vous raconte que nous sommes en guerre sainte ou en croisade contre X ou Y, ou encore qu’une attaque contre des non-shandariens à eu lieu de notre part (2), sachez que cela sera un mensonge, une manipulation pour nous monter les uns contre les autres. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE. Le Shandarisme n’est en guerre contre personne, sauf dans la tête des anti-shandariens. Mais ce genre de délire se soigne très bien dans les services de psychiatrie. Si un jour le Shandarisme entre en guerre, cela ne sera ni une croisade ni une guerre sainte, mais une question de survie contre un agresseur plus fort que nous. Et vue les savoirs, technologies et capacités que le Shandarisme dispose maintenant, ce n’est pas demain la veille que cela arrivera. Rappelant enfin que ni la Source de vie, ni le Cosmos ne réclame de guerre, de massacre ou de pillage. Par conséquent inutile d’aller se fabriquer des ennemis ou des conflits qui n’ont pas lieu d’être.
Maintenant pour savoir quel est l’état réel des relations entre le Shandarisme et le Xenos, allez tout simplement sur le site officiel du Shandarisme (Shandarism.com) puis consultez la page web du Cristalium qui vous indique au jour le jour la situation actuelle. L’information indiquée sur cette page est fiable à 100%. Les relations entre Shandariens et non-shandariens sont généralement assez posées et non fluctuantes dans le temps. On ne change pas d’avis comme un change de chemise dans le Shandarisme. C’est aussi une question de stabilité émotionnelle, de maitrise de soi et de force d’esprit.
(1) La loi shandarienne interdit l’esclavage aussi bien entre shandarien qu’entre shandarien et non-shandarien.
(2) On parle ici des attaques commises sous fausse bannière. Une technique de manipulation assez connue.