Portails interdimensionnels et le Shandarisme

Que dit le Shandarisme sur les portails interdimensionnels?

La première chose à savoir est que le Shandarisme reconnait l’existence de portails interdimentionnels sur cette planète. Ces derniers font d’ailleurs parties intégrantes de la cosmologie shandarienne. On les appelle aussi par leurs abréviations shandariennes: « PID ». Mais, qu’est-ce qu’un Portail InterDimensionnel (PID) selon la conception shandarienne?

Pour le comprendre, il faut se souvenir de l’existe de plusieurs dimensions coexistant ensemble sur différentes fréquences vibratoires. Une dimension étant le produit du déploiement d’une longue d’onde dans l’espace et le temps. Ces dimensions possède des variations dans leurs fréquences. Lorsque 2 dimensions se syntonisent sur une même fréquence, elles s’amastomosent entre elles. On parle alors de « amastomose dimensionnelle » ouvrant un passage sur leurs points de contact. Ce passage restera ouvert le temps de la syntonie puis se refermera lors du prochain changement de fréquence. Ce point de passage et de communication entre ces 2 dimensions forme alors  une ouverture énergétique invisible à l’œil nu que l’on appelle « portail interdimentionnel ».

Il existe 3 types de PID pour les shandariens

Dans la cosmologie shandarienne, il existe 3 types de PID qui sont:

  • Les PIDN pour « Portail InterDimensionnel Naturel » qui sont la conséquence d’une amastomose dimensionnelle.
  • les PIDA pour « Portails InterDimensionnelle Artificiel » qui sont la conséquence d’une modification locale du tissu énergétique de la dimension via la technologie.
  • Les PIDI pour « Portails InterDimensionnelle Intermédiaire » qui sont des PIDN que l’on active et que l’on ouvre à volonté via l’action de la technologie.

Le passage d’un PID implique une Dimension de Référence (DR) qui est notre dimension incarnation et une Dimension de Destination (DD) qui est l’autre dimension. Passer d’une dimension à l’autre par un PID est sans danger en soi. Par contre la DD peut l’être. Car cette dernière peut constituer un environnement hostile, inhospitalier voir toxique et mortel. Imaginez que la DD possédè une température 90°C ou encore que son atmosphère est constitué de méthane, vous n’y survivrez tout simplement pas!

Position du Shandarisme sur les portails interdimensionnels

Dans la pensée shandarienne, les PID sont des voies d’accès, d’exploration et de connaissance sur d’autres champs de réalité, de dimensions informationnels et énergétiques de l’univers. A l’instar du voyage astral, ces portails permettent ainsi  l’acquisition de savoir et d’expérience alimentant notre science et conscience du cosmos et de nous-même. Ce qui contribue à notre amélioration, réalisation et épanouissement essentiel; et donc, de cause à effet, contribue également a notre progression conscientielle vers la Source de vie.

Dans ce sens, ils sont recherchés par le cercle pour être étudié et comprit en vue d’ être utilisé. Là ou le terme Celui Qui Marche Sur Le Chemin Des Etoiles prend une toute autre dimension au sens propre comme au sens figuré! On dit aussi que l’Energia est elle-même un PID. Ce qui explique pas mal de chose, notamment les effets de l’énergia sur la conscience. Dans ce sens, on peut même dire que les Energias sont générées sur des PIDI. Enfin ces PID rappellera pour les plus anciens d’entre vous la série TV des années 90: Sliders. Ou quant la réalité rejoint la fiction!

Mais vous avez écrit dans votre dernier article les types 5 habitats déconseillés qu’il fallait justement éviter les habitats construits sur des portails interdimensionnels? Et maintenant, vous dites le contraire! Oui, mais un centre d’énergie shandarien (l’Energia) n’est pas un logement et par conséquent, cette « évitement » ne concerne pas et ne s’applique pas pour ce dernier. De plus, on sait très bien sur quoi ouvre l’Energia alors que ce n’est pas le cas avec un logement.  Il n’y a donc aucune contradiction ici.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION