SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi un shandarien ne peut pas appartenir a une autre société?

Pourquoi un shandarien ne peut pas appartenir a une autre société ni suivre une autre pensée/pratique que celle du Shandarisme?

Pour le comprendre, il faut d’abord savoir que par principe, le shandarien ne peut suivre qu’une seule et unique voie, appartenir qu’à une seule et unique organisation, celle du Shandarisme dans sa stricte orthodoxie sans aucune déviance possible. Dès lors le simple fait d’appartenir à une autre société et/ou de suivre une autre voie en parallèle revient à pratiquer l’associationnisme. C’est à dire associer à son être, son paradigme et sa pratique des éléments étrangers qui fatalement saboteront et invalideront son évolution de conscience.

Quelles conséquences d’appartenir à une autre société ou suivre une autre voie?

Si un shandarien appartient à une autre société que le Shandarisme et/ou suit une autre voie parallèlement à celui du chemin des étoiles, il va arriver un moment ou celui-ci va fatalement mélanger les éléments et intérêts de ces deux voies/organisations. Ce qui aura pour effet de créer des conflits d’intérêt, mais aussi d’insérer des éléments étrangers et incompatibles dans la synergie stellaire. Il y a alors corruption de la fréquence et de l’information shandarienne. Étant tous liés dans une seule conscience, pensée et énergie, la conscience collective, le shandarien suivant 2 voies ou appartenant à 2 organisations propagera son énergie de corruption à l’ensemble du collectif. Pour se protéger, celui-ci n’aura alors pas d’autre chose que d’appliquer le 4ème devoir fondamental, la conservation. Il se conservera ainsi en marquant du sceau de l’ostracisme le shandarien corrupteur.

Enfin si d’autres shandariens ont également été entrainés dans ce mouvement de corruption, ils seront a leurs tours marquer du sceau de l’ostracisme. C’est ce que l’on appelle les purges shandariennes. Car on purge le système shandarien de ses éléments corrompus afin qu’il puisse retrouver sa pleine opérationnalité.

Le Shandarisme est universaliste

Oui, le Shandarisme est universaliste. Non pas dans le sens qu’il approuve toutes les philosophies, spiritualités et religions existantes. Mais dans le sens ou sa cosmologie, sa vision et son raisonnement prennent en compte l’intégralité de l’univers avec ses diverses manifestations et formes de vie.  Autrement dit, on tolère l’existence d’autres philosophies, spiritualité et religions afin de laisser la diversité de l’univers être, mais ce n’est pas pour autant qu’on va y adhérer ou les intégrer à la pensée et pratique shandarienne. La réalité est qu’ il y a beaucoup d’élément incompatibles et antagonistes au Shandarisme. Dès lors le simple fait de vouloir intégrer tout et n’importe quoi dans le Shandarisme, sans clairvoyance ni  connaissance serait fatalement destructeur et suicidaire pour la synergie stellaire et les shandariens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + cinq =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION