Qu’est-ce qu’un Oriothétis?

Dans le Shandarisme, un Oriothétis (Οριοθέτης) que l’on peut traduire par « délimiteur » est un petit tapis de couleur noir unis (donc sans motif) sur lequel les unifications à distance sont réalisées ainsi que d’autres pratiques shandariennes. Un simple tapis de fitness et pilates noir sans décoration fait l’affaire.

Sa fonction est de délimiter et d’isoler le Shandarien de l’espace-temps xenosique (1) pour faciliter sa connexion psychique et vibratoire au reste des unifiants. D’où l’origine du nom d’Oriothétis! Sa couleur noire est celle du vide cosmique et de sa fréquence vibratoire. Ainsi quant le Shandarien pose ses pieds dessus, il se place dans la fréquence du vide du cosmos. Fréquence qui l’isole alors du continuum xenosique dans un environnement vibratoire permettant de complètement se connecter par télépathie à la Synergie Stellaire et au reste des unifiants, leurs consciences et fréquences présentes en son sein.

Ainsi, nous avons 2 accessoires pour l’unification à distance qui sont:

  1. l’Oriothétis pour isoler l’unifiant du continuum espace-temps xenosique
  2. la pierre d’unification pour amplifier la connexion psychique et vibratoire nécessaire à l’unification des consciences et énergies

Comment utiliser l’Oriothétis?

Lorsque le Kalesma résonne dans l’esprit du Shandarien, ce dernier est poussé à accomplir son unification. Si il n’est pas possible pour celui-ci de se rendre physiquement et géographiquement sur l’Energia, il accomplira une unification à distance.

A partir de là, il s’isolera dans une pièce ou sur un lieu ou il n’y a personnes afin que les pensées et vibrations de ces derniers n’interfèrent pas avec les siennes et par extension, avec celles de sa connexion avec la conscience collective.  Puis il déroulera son Oriothétis au sol. L’orientation nord, sud, est ou ouest  de l’ Oriothétis n’a ici aucune importance, puisqu’ on se base sur les fréquences et non sur les directions géographiques.

Une fois sur l’Oriothétis à terre, le shandarien se placera dessus en position debout, pieds-joints. De là, il débutera l’unification à distance. Une fois terminé, il sortira du tapis, le roulera avant de le ranger.

Activation de l’Oriothétis

Avant la première utilisation de l’Oriothétis, il faut activer sa fonction et fréquence vibratoire. Ce qui est l’équivalant de la consécration des objets en magie. Pour faire, on le dépliera au sol, puis on fera des passes magnétiques dessus en posant l’intention suivante:

Que cette matière isole mon incarnation de l’espace et du temps;

Que mon essence de vie et ma conscience soient transportées dans le vide de l’existence;

Que  mon essence de vie et ma conscience soient ouvertes à Emeis;

Ainsi soit ma volonté résonnant dans les fréquences et dimensions du cosmos;

Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle.

Important: une fois activé, on ne doit pas utiliser l’Oriothétis pour autre chose que l’unification à distance. C’est une utilisation exclusive. Autrement l’énergie vibratoire produite par l’activité en question corrompra la vibration présente du tapis qui ne pourra plus assurer sa fonction.

(1) Xenosique : qui est relatif au Xenos, a ses mondes, ses êtres et ses dimensions

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION