SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que le kálesma?

Le kálesma (κάλεσμα), (attention à ne pas confondre avec le Khárisma) est tout simplement l’appel de la hive (Κλήση από την κυψέλη). D’ailleurs le mot kálesma veut tout simplement dire appel en grec. Dans sa fonction, le kálesma est un signal de rassemblement appelant justement les shandariens à se réunir ensemble sur l’Energia afin d’accomplir les unifications, rites et célébrations shandariennes.

Un appel psychique et silencieux

L’appel de la Hive ou kálesma est un appel psychique et silencieux. Autrement dit, il n’y a pas d’appel dans un haut-parleur comme l’appel à la prière chez les musulmans, mais un signal psychique émit par la conscience collective se diffusant dans l’esprit et la conscience de chaque shandarien et shandarienne. Lorsqu’on reçoit le kálesma, on ressent une impression qui se traduit dans notre esprit par la pensée que l’on doit se rendre maintenant sur l’Energia. Cette impression est tellement forte et imposante, qu’on est pris dedans. Cela à tel point qu’on se sent obliger de le faire. On est alors littéralement téléguider par cette force pour venir jusqu’à la Hive. C’est à dire jusqu’à l’Energia.

Répondre au kálesma

En tant qu’initié, autrement dit en tant que Shandarien, répondre au kálesma est une obligation, sauf pour les consciences passives ou les shandariens en incapacité d’y participer et qui sont dans leurs allapagi. Ainsi, on répond au kálesma en se préparant et en se rendant tout simplement sur l’Energia. En cas d’impossibilité de déplacement comme c’est le cas actuellement avec le confinement liés au COVID, on utilisera l’unification à distance ainsi que la projection et le voyage astral pour se retrouver ensemble.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!