SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les circumambulations shandariennes

La circumambulation du latin circum ambulatio,  « marche autour » consiste à tourner autour d’un symbole. Dans le Shandarisme, cette pratique est appelée Periforá (Περιφορά) . Elle est un mouvement de la chaîne d’union shandarienne autour de la grande spirale. Dans sa fonction, ce mouvement active et désactive l’énergie présente ainsi que la circulation de ses flux. Ainsi, les mouvements circumambulatoires de l’assemblée dans une intention collective autour de la spirale activent l’énergie vitale formant un vortex qui ouvre un canal de communication entre la conscience collective et le reste de l’univers.

Rappelant ainsi que la grande spirale autour de laquelle se fait la chaine d’union shandarienne ainsi que ses mouvements de circumambulation symbolise Galaxia. Autrement dit la voie lactée dans laquelle nous sommes actuellement présent avec Solaria (le système solaire). Dans ce sens, on tourne symboliquement autour de la voie lactée.

La sens du mouvement

Le sens de déplacement de l’ensemble autour de la grande spirale, symbole de la voie lactée, définit sa force centrifuge ou centripète.

Le mouvement centrifuge appelée Anoigma (Ανοιγμα) que l’on traduit par « ouverture » est effectué dans le sens des aiguilles d’une montre. Il active et déploie l’énergie de la vie présente. Il ouvre le canal de communication et une symbiose avec l’assemblée.

Le mouvement centripète appelée Kleísimo (Κλείσιμο) que l’on traduit par « fermeture » est effectué dans le sens anti-horaire. Il désactive l’énergie de la vie, ferme le canal de communication et la symbiose précédente.

Nombres de circumambulation

On tourne autour de la grande spirale aussi bien dans le mouvement centrifuge que le mouvement centripète 3 fois de suite:

Pour L’Anoigma

  • La première  circumambulation pour se connecter à la grande spirale
  • La seconde circumambulation pour activer  l’énergie présente dans la grande spirale
  • La troisième circumambulation pour ouvrir le vortex

Pour le Kleísimo

  • La première  circumambulation pour fermer le vortex
  • La seconde circumambulation pour désactiver l’énergie présente dans la grande spirale
  • La troisième circumambulation pour se déconnecter de la grande spirale

Application des circumambulations

Les circumambulations sont donc les clés qui activent ou désactivent le centre d’énergie, l’énergia. À partir de là, l’application des circumambulations est définie comme suit:

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − seize =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!