Si vous connaissez parfaitement la sexualité shandarienne, vous savez sans doute que l’on associe le sexe avec la télépathie. On parle alors de « sexe télépathique ». Concrètement de quoi s’agit il? Et bien, il s’agit tout simplement de:
- Se connecter au champ d’énergie de son partenaire au moment du Zevgaroma (1)
- Fusionner avec l’information et l’énergie du partenaire dans la pratique des échanges d’énergie.
- Communiquer et échanger librement ses pensées et vibrations durant le kharisma.
Toutefois, pour que cela puisse se faire correctement, il est primordiale d’avoir l’esprit clair et la maitrise de soi. Sinon, cela ne fonctionnera pas. Ce qui exclut donc toutes consommations d’alcool et/ou de drogue qui altèrent et contrôlent le mental et l’énergie de vie. Consommations également interdites par les lois shandariennes.
Un processus aboutissant au sexe télépathique
Dans ce processus, le fait d’être connecté au champ d’énergie de l’autre ouvre la voie à une union kharismatique complète entre le masculin et le féminin cosmique (2). Cette union sexuelle devient fusionnelle. La pratique des échanges d’énergie joue alors le rôle d’initiateur, processeur et fixateur de cet état. Enfin, c’est à travers la fusion mentale que la télépathie peut librement et totalement s’opérer, puisque cette fusion des consciences et des vibrations crée le terrain psychique et vibratoire favorable à l’expression télépathique.
Les effets est que cela permet de savoir par clairvoyance, clairaudience et clairsentience ce que le et la partenaire pense, vibre et ressent au moment de l’acte sexuel. On ressent et comprend le plaisir ou le déplaisir de l’autre. On sait également le moment ou il, elle va orgasmer pour accompagner ce processus bioénergétique. Par exemple, une femme dans un sexe télépathique sait le moment exacte ou l’homme va éjaculer en elle. Ce qui lui permet soit de rester pour accueillir et recueillir en son être le lait de phallos soit de se dégager avec les jambes et laisser l’homme éjaculer dans le vide. Mais cela va encore plus loin en réalité, car à travers cette même fusion mentale et communication télépathique, on va également ressentir l’orgasme de l’autre ainsi que ses effets dans sa propre essence de vie (son âme). Enfin, si il y a orgasme mutuel et simultané, cela ouvre à la conscience les portes de l’unicité. Là ou cette dernière monte en fréquence (3) touche et embrasse la Source de vie pour s’expandre et devenir le cosmos lui-même dans une Yparxi transitoire et temporaire.
Le sexe télépathique est une pratique typiquement shandarienne, qui est propre au Shandarisme. On ne trouvera cela nulle part ailleurs! Sauf peut être chez les hybrides et extraterrestres quant il y a interaction sexuelle de leurs part avec des humains.
Le sexe télépathique, un sexe de qualité supérieure
Le Sexe télépathique implique obligatoirement une fusion mentale en amont. Le fait même qu’il y ait fusion entre les partenaires, aussi bien sur le plan biologique via le coït et l’enlacement des corps, que sur le plan psychique et vibratoire par la fusion mentale permet d’ obtenir une sexualité de qualité supérieure. En effet, quant on prend en compte et que l’on intègre cette dimension psychique et énergétique à la sexualité, la relation homme-femme devient complète. L’information ainsi que l’énergie circulent alors de manière optimale pour atteindre un acte sexuel d’un niveau de qualité supérieure. On obtient dans ce sens un sexe éthérée, de lumière, de grandeur et noblesse au lieu d’avoir un « sexe de gros porc » sale, puant et répulsif avec une basse fréquence vibratoire voir une présence de kesh. Rappelant enfin que le mouvement coïtale n’est pas exclusivement que biomécanique, il est également psycho-énergétique. Dans ce sens, c’est l’énergie et sa force de vie qui va supporter et définir vibratoirement l’acte biologique de pénétration. Dès lors:
- Si la présence et l’action de cette énergie présente est vibratoirement haute et optimale, blissique, l’acte sexuel ainsi que l’orgasme en découlant sera d’excellente qualité.
- Si la présence et l’action de cette énergie présente est vibratoirement basse et minimale, keshique, l’acte sexuel ainsi que l’orgasme en découlant sera de qualité médiocre.
Champs vibratoires et sexe
La fusion mentale ainsi que la télépathie ouvre aussi la possibilité à une sexualité purement énergétique qui consiste à travailler le champ d’énergie et sexuel du ou de la partenaire sans contact ni attouchement physique. Juste par la pratique de l’intention associé à des passes magnétiques appliquées sur les champs vibratoires, de la tête, du tronc et des parties génitales. Lorsque l’énergie biophotonique est correctement stimulée, elle génère l’énergie sexuelle qui en se libérant engendre l’orgasme. On parle alors d’un orgasme vibratoire. Les orgasmes vibratoires sont clairement plus puissant et pénétrant que les orgasmes classiques. Ils peuvent déclencher une éjaculation masculine ou féminine (pour les femmes fontaines) à forte intensité.
Il existe donc 3 degrés de sexualité aussi bien pour les hommes que pour les femmes chez les shandariens:
Degré I: le sexe bio-énergétique pour la reproduction et/ou la connexion-fusion entre les êtres
Degré II: le sexe énergétique qui travaille sur les champs vibratoires via la pratique des passes magnétiques
Degré III: le sexe vibratoire qui est le sexe en SHC (Sortie Hors du Corps) ou le sexe en astral
C’est là qu’on peut se rendre compte que les pratiques shandariennes ainsi que leurs champs d’application sont assez vastes et diverses avec des connexions et passerelles entre les différentes pratiques.
(1) Ce qui a pour effet d’avoir un accouplement se manifestant sur 2 plans qui sont le plan biologique à travers le coït et les Astérismos et le plan vibratoire à travers la télépathie.
(2) Les non-shandariens parleraient ici de masculin et de féminin sacré. Or, le sacré n’existe pas dans la pensée shandarienne, par conséquent, on parlera à l’équivalent de masculin et de féminin cosmique.
(3) Phénomène énergétique et psychique que les non-shandariens appellent « la montée de Kundalini ».