Les 4 grandes destinations dans l’après-vie

Dans la pensée shandarienne, après notre dévitalisation (mort), nous avons 4 destinations de conscience possibles qui sont le plan de source, les plans supérieurs, les plans d’incarnation et les plans inférieurs.

I. Le plan de Source

Aussi appelé dimension de lumière, c’est là ou siège la Source de vie ainsi que les demeures de la lumière. On arrive sur ce plan, lorsque nous sommes libérer de toutes nos attaches et que nous retrouvons notre être essence de vie dans la réunification céleste. Lorsque cela arrive:

  • Soit, nous sommes directement contact par le delta lumineux de la Source (tunnel de lumière) pour ensuite être porté et trans-porté vers la Source et ses demeures.
  • Soit nous nous retrouvons dans le prothalamos, là ou l’étoile du cosmos se met à brillé pour nous appelle, c’est l’appel de la lumière.
  • Soit nous traversons l’espace jusqu’à ses limites ainsi que le prothalamos pour ensuite entrée dans le plan de source. C’est à dire un espace entièrement blanc, éthéré d’aspect doux et laiteux.

Important: Le fait d’être Shandarien et suivre le chemin des étoiles dans sa stricte orthodoxie ne garantie pas l’accès au plan de source ni votre place! Rappelant ainsi que dans le Shandarisme, il n’y a aucune promesse de faite. C’est aussi pour cela qu’on donne des instructions à connaitre et à appliquer pour se sortir des plans inférieurs ou d’incarnation dans le cas ou on s’y retrouverait.

II. Les plans supérieurs

Ce sont des mondes consensuels créent par les égrégores et croyances collectives des êtres incarnés et non-incarnés. C’est sur ces plans que l’on retrouve les paradis des religions. Si vous êtes chrétiens , vous allez voir Jésus. Mahomet si vous êtes musulman, bouddha si vous êtes bouddhiste, ou encore les anciens dieux grecs si vous êtes helléniste, les dieux et déesses païens si vous êtes wiccan, etc, etc. Ces plans se visitent également lors de voyages astraux.

III. Les plans d’incarnation

C’est a dire rester dans ce monde-ci après la dévitalisation. Cela arrive :

  • soit lorsque la conscience a eu une addiction du temps de son incarnation (alcool, drogue), un attachement excessif aux personnes, à l’argent et aux biens matériels,  ou encore quant il y a un traumatisme qui la rattache à son ancienne vie incarnée.
  • soit lorsque la conscience n’a pas encore réalisé ni accepté qu’elle n’est plus de ce monde. Et donc, va hanté les lieux de sa dernière incarnation.

IV. Les plans inférieurs

Également appelés « dimensions obscures », ils sont aussi des mondes consensuels, mais fait de basse fréquences vibratoires (du kesh), sombre et oppressante dans lesquels ils ne se passe pas des choses très positive. Ces plans sont les enfers décrits par les religions. On peut également les visiter en voyage astral, mais le Shandarisme le déconseille fortement, car voyager dans ces plans est plus une source d’emmerde qu’autre chose. On s’y retrouve :

  • Soit lorsqu’il n’y a une dévitalisation dans un état de colère et de haine, là ou notre fréquence vibratoire se syntonise avec ces mondes pour finalement s’y retrouver. C’est pour éviter cela que le Shandarisme préconise de partir l’esprit en paix  et non en colère quant notre dernière heure sera arrivée.
  • Soit lorsqu’il y a une croyance et culpabilité forte (consciente ou inconsciente) qu’on va aller en enfer après cette vie terrestre.
  • Soit lorsque les personnes se sont comportées comme des saloperies (1) ou qu’ils ont fait des choses terribles (meurtre de masse, viol collectif,  ou encore avoir forcer les esprits faibles a se faire picouzé par exemple, etc, etc). Dans quel cas, ces mondes servent de purgatoire aux essences et consciences.
  • Soit lorsqu’il y a eu des pactes de fait avec des créatures de kesh lors de rituel satanique ou luciférien, soit durant cette vie terrestre, soit avant cette incarnation. (2) Quant on interdit dans le shandarisme de faire des pactes d’âme avec des entités, c’est justement pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation dans l’ après-vie terrestre.

Cependant, il est a noté qu’on n’y reste jamais éternellement et qu’on peut en sortir quant on veut. Mais faut-il encore le savoir et surtout le vouloir. La damnation éternelle n’existe pas. C’est un mensonge des religions pour faire peur et manipuler.

(1) On voit des gens se mentir à eux-mêmes pour se déresponsabiliser et se donner bonne conscience en se disant avoir été de bonnes personnes, de bons croyants & cie,  alors qu’en réalité, ils se sont comportés comme de vraies saloperies avec les autres. Du coup, après leurs décès,  ils attérissent dans ces mondes de kesh et  ne comprennent pas pourquoi il sont là!!! Le comble de la mauvaise foi ou de la stupidité…

(2) Il arrive aussi que des entités de kesh attendent la conscience à la sortie de son corps pour venir la chercher et l’emmener avec elles a cause d’un pacte signé durant ou avant cette incarnation. En bref, elles viennent réclamer leurs dues.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION