SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’abondance vue par les shandariens

Dans la pensée shandarienne, l’abondance est directement corrélée à la nature et à l’écologie. Car c’est à partir de la nature du cosmos que l’abondance est créée.  Le Cosmos crée et incarne l’abondance. Tous ce dont nous avons besoin se trouve sous une forme ou sous une autre dans le cosmos. Mais c’est à nous de faire les efforts pour venir le chercher. L’univers encore l’action. Et comme on dit: on a rien sans rien! Ce n’est pas en restant le cul assis a ne rien faire que cela arrivera.

Qu’est-ce que l’abondance selon le Shandarisme?

L’abondance est définit comme l’accès aux ressources nécessaires en quantité  suffisante dans l’espace et le temps permettant notre vivance et accomplissement de soi pour cette présente incarnation. On définit ainsi 3 types d’abondance de l’être incarné ou réincarné (selon le point de vue) qui sont l’abondance d’information, d’énergie et de matière. Nous avons ainsi:

  • L’information pour nous guider dans notre existence et réalisation d’être incarné.
  • L’énergie pour nous donner toute la force et la puissance nécessaire à notre existence et réalisation
  • La matière pour nous donner le support à notre existence et réalisation

L’abondance d’information

L’abondance d’information signifie que nous avons accès à toute l’information dont nous avons besoin pour notre existence et réalisation de conscience. Cette information est déjà présente en nous et tout autour de nous. Nous vivons et évoluons a un gigantesque champ d’information qu’est l’univers. Pour se connecter à se champ d’information nous utilisons notre conscience via les transes shandariennes et la projection astrale. Il y a également les mémoires des races et civilisations dont on peut avoir accès par les livres, l’internet.

Par principe, dans le Shandarisme, quand on a besoin d’une information il faut d’abord faire l’effort d’aller la chercher par soi-même. Et c’est seulement si on ne la trouve vraiment pas, qu’on a tout essayer que l’on peut demander aux autres. Mais il ne faut pas compter sur les autres pour faire le travail de recherche à notre place par fainéantise. Sinon cela est un signe de médiocrité qui est très mal vue chez les shandariens.

Un autre type d’information est l’information génétique stockée dans l’Acide Désoxyribonucléique condensé en chromosome ou décondensé selon les phases du cycle cellulaire. L’accès à cette information nécessite un prélèvement du matériel biologique (sang, sperme, peau, etc.) suivie d’une analyse biomédicale en labo.

L’abondance d’énergie

L’abondance d’énergie signifie que nous avons accès à toute l’énergie dont nous avons besoin pour notre existence et réalisation de conscience. Comme pour l’information, le cosmos est lui-même composé d’énergie. Dans ce sens, il est également un gigantesque champ d’énergie. Dans le cosmos , il existe 2 types d’énergie qui sont l’énergie du plan physique et para-physique.

> L’énergie du plan physique est l’énergie de l’univers. C’est ce que l’on appelle l’énergie du vide plus couramment connue sous le nom de l’énergie libre, elle est présente tout autour de nous en abondance et de manière inépuisable. L’accès a cette énergie se fait par des moteurs à énergie libre qui existe depuis plusieurs années maintenant. Voici une vidéo sur un moteur à énergie libre.

> L’énergie du plan para-physique est l’énergie psionique aussi appelé énergie psychique. C’est elle qui alimente nos corps énergétiques ainsi que l’appareil psychique et ses systèmes. Sans cette énergie, nous ne pourrions tous simplement pas exister. Sur le chemin des étoiles, l’accès à cette énergie se fait à travers la grande régénération et les unifications sur un centre d’énergie.

Enfin, un autre type d’énergie assez vitaminée (si on peut dire ainsi) qui est l’énergie sexuelle produite par stimulation des organes génitaux (masturbation, rapport oro-génital ou coït) et libérer au moment de l’orgasme. Elle est une énergie créatrice et procréatrice de vie.

A propos de l’énergie nucléaire: dans la pensée shandarienne, on divise l’utilisation de l’énergie nucléaire en deux. Il y a la fusion chaude et la fusion froide. La fusion chaude n’est rien d’autre que l’énergie des étoiles. Elle est seulement faite pour l’existence des étoiles durant leurs cycles de vie. Autrement dit, elle n’a pas été conçue pour notre propre énergie civilisationnelle. De ce fait, le cercle rejette l’utilisation de la fusion chaude telle qu’elle est mise en œuvre actuellement dans les centrales nucléaires et l’armement. Puis vient la fusion froide qui n’est pas issue des étoiles.  Elle peut être utilisée en complément de l’énergie du vide pour des alimentations nécessitant de hautes puissances énergétiques.

L’abondance de matière

Une fois de plus, à l’instar de l’abondance d’information et d’énergie, l’abondance de matière signifie que nous avons accès à toute la matière dont nécessaire et suffisante pour notre existence et réalisation sur le plan physique du cosmos. Il existe 2 types de matière qui sont la matière organique et la matière inorganique.

La première forme de matière est la matière organique. Il s’agit ici des enveloppes biologiques masculines et féminines que nous utilisons pour nous incarner dans la matérialité du cosmos. L’accès a cette ressource nécessite le recours à la procréation qu’elle soit naturelle ou artificielle ainsi qu’un transfert de conscience/nidation dans la dite enveloppe. Si il s’agit d’un besoin d’utilisation à très court terme, on utilisera la technique de l’adombrement.

Une autre forme de matière organique sont les aliments nécessaire à la vivance des enveloppes biologiques. C’est à dire la viande, poissons, légumes, légumineuses, fruits… Lesquels contiennent les protéines, glucides lipides, vitamines et acides nucléiques nécessaires à la subsistance de nos corps d’incarnation. Ces ressources sont accessible par l’élevage et l’agriculture.

La seconde forme de matière est la matière inorganique. Il s’agit des:

  • Eléments nécessaire à la vivance de nos enveloppes biologiques: l’eau, l’oxygène, les minéraux, etc…
  • Vêtements, chaussures et accessoires pour  protéger nos corps d’incarnations
  • Habitation pour se protéger et se fixer dans notre présente incarnation
  • Infrastructures (bâtiments & autres) pour fixer, contenir et protéger nos actions incarnatoires
  • Outillages, machineries et véhicules pour exécuter nos actions incarnatoires

A l’exception de l’oxygène, leurs accès nécessite l’accès aux matières premières et à leurs processus de transformation, stockage et distribution. Dans la société et le système économique actuel cet accès est conditionné par la possession d’argent. Autrement dit les ressources financières. Des ressources pouvant être essentiellement acquises au travers de:

  • La bourse
  • L’immobilier
  • Le commerce des biens et services
  • Le salariat

La pénurie n’est pas possible dans l’univers

L’univers contient en abondance toute l’information, l’énergie et la matière nécessaire à la vivance et la réalisation de nos consciences incarnées sur ce système stellaire. C’est à dire la 3ème planète (Gaïa, la terre) du système solaire (Solaria). Dès lors si il y a pénurie, c’est qu’elle a été volontairement créer ou est le produit une gestion catastrophique des ressources, voir les deux en même temps.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION