SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’action de la Source de vie

La Source de vie accomplit naturellement et simultanément 4 actions essentielles à l’existence et au fonctionnement du cosmos ainsi qu’à son être cosmique et ses expressions : nos propres consciences. Ces actions touchent les 2 éléments fondamentaux composant l’existence du tout qui sont l’énergie et l’information.

Les actions de la Source sur l’énergie :

1) La génération de l’énergie de vie : elle génère en permanence et en continue l’énergie de vie du cosmos qui constitue « sa matière première », mais qui constituent aussi la matière première des consciences.

2) La régulation de l’énergie de vie : elle régule les masses d’énergies de vie et leurs tensions sur le cosmos en les absorbant (l’apocatastase phagocytaire) pour ensuite les recycler en énergie nouvelle formant de nouvelle consciences. Cette régulation permet ainsi de maintenir le bon fonctionnement fluide et harmonieux du cosmos. Mais aussi sa continuité existentielle.

Les actions de la Source sur l’information:

3) La déposition de l’information : elle est dépositaire de l’information du cosmos et des expériences de nos consciences à partir desquelles le cosmos se créer et se recréer en permanence. Elle contient ainsi la mémoire du cosmos aussi appelée « les annales Akhashiques » chez les théosophes.

4) La communication de l’information : elle communique l’information contenue dans la mémoire du cosmos à l’ensemble des parties composant le cosmos. Une communication faites à travers sa structure cristalline.

Les 4 incarnations de la Source

A travers ces 4 actions, la Source de vie est ainsi une entité consciente, intelligente et vivante qui est et incarne à la fois un :

  • Super-générateur d’énergie
  • Régulateur d’énergie
  • Banque de mémoire
  • Communicateur universel

La fréquence initiale et première

Afin d’accomplir ces 4 actions et incarnations simultanées, la Source de vie se maintient sur la fréquence vibratoire initiale et première du cosmos. C’est à dire la fréquence 0 qui est aussi le chiffre attribué a cette dernière par l’ordre naturel des choses. Toutes consciences syntonisant la fréquence vibratoire de leurs corps d’énergie avec cette fréquence s’unissent à la Source de vie. Ce qui aboutira à une apocatastase transitoire ou phagocytaire selon les cas.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + quinze =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION