Qu’est-ce qu’un cercle noir?

D’abord le contexte pour bien comprendre

Lors des assemblée shandariennes sur l’énergia, on se réunis en cercle autour de la grande spirale. C’est donc cela que l’on appelle le cercle de fraternité pour les hommes shandariens ou un cercle de sororité pour les femmes shandariennes. La chaine d’union forme le cercle aussi bien sur le plan physique (de nos corps) que sur le plan psychique et vibratoire.

Maintenant le cercle noir

Souvenez-vous de ce que l’on appelle l’obscurité dans le Shandarisme. Ainsi un cercle noir n’est rien d’autre qu’une assemblée shandarienne couper du delta lumineux de la Source. Ils sont fait l’apophasie de la Source. Ce qui a pour conséquence qu’ils sont dans l’obscurité. Autrement dit, ils sont dans le noir. Embrassant cet obscurité et ce noir, les membres sont alors appelés « les frères noirs » pour les hommes et « les sœurs noires » pour les femmes. Ensemble, ils forment donc un cercle noir.

Étant couper de la lumière pour se retrouver dans l’obscurité, les frères et sœurs noires sont tournés et focalisés sur les seuls aspirations et plaisir de leurs propres égos. Ce qui donne lieu à une recherche de pouvoir, de richesse, de gloire. Cette recherche les pousse alors à adopter des pratiques déviantes de l’orthodoxie shandarienne, c’est à dire qu’elle sont dans l’hétérodoxie.

Parmi ces pratiques déviantes, on peut cité:

  • Tuer quelqu’un dans un sacrifice de sang
  • Voler des choses
  • Coucher avec X ou Y (Fornication & orgies sexuelles)
  • Boire de l’alcool
  • Prendre du tabac, des drogues (ou prise de médoc hors prescription médicale)
  • Être tatoué ou marqué au fer
  • Frapper quelqu’un ou vous faire frapper
  • Vénérer une idole, un égrégore

Cependant, qu’ils soient tournés vers leurs égos et leurs désirs changeant et non vers la Source, et les effets qu’ils produisent fait qu’ils ne sont pas stable ni viable dans le temps. Ils finissent donc par s’effondrer et disparaitre d’eux-mêmes. Les cercles noirs ne durent jamais dans le temps.

Les conséquences

Les pratiques déviantes  d’un cercle noir donne lieu  à un Shandarisme noir. Ce qui est évidement dangereux pour tous, aussi bien pour les autres shandariens que pour les non-shandariens. Ainsi, les cercles noirs ainsi que leurs pratiques déviantes sont interdits dans le Shandarisme et passible d’être marqué du sceau de l’ostracisme. Car d’une part ils sont générateur de kesh et nous coupe de la lumière de la Source de vie et de son delta lumineux. Et d’autres part leurs pratiques sont en totale violation de la loi shandarienne, notamment contre les 7 pratiques interdites. Ce qui a pour conséquence de nous plonger dans l’obscurité a la merci des créatures de kesh et de leurs parasitages et influences.

Après, il existe des sociétés para-shandariennes. Ce sont des non-shandariens qui se réunissent entre eux pour utiliser notre pensée, nos pratiques et notre égrégore, mais qui ne sont pas reconnus comme des shandariens. Certaines de ces sociétés para-shandariennes  peuvent être des cercles noirs. Dans ce cas bien précis, leurs agissement ne peuvent pas donner de Shandarisme noir, puisqu’ils ne sont pas des shandariens! Ils peuvent nous imités dans leurs pensées et pratiques, mais ils ne seront jamais nous. Il n’y a pas 36000 shandarismes, il n’y a pas plusieurs branches du shandarisme, il n’y a qu’un seul et unique Shandarisme. Les schismes que l’on voit dans certains mouvements sont avant tout des luttes et opposition d’égo et de dormeur. Or, lorsqu’on pratique le Shandarisme, il y a un réveil, puis un éveil de la conscience qui  met naturellement en sourdine l’égo et ses revendications. Sans oublier qu’il y a l’influence invisible de Ofthalmos sur les esprits qui veille au grain. De ce fait, il n’y a pas de lutte intestine ni de division possible.  Sois t’es en harmonie avec Emeis et tu suis le chemin des étoiles, sois tu es en désharmonie. Ce qui fait que tu es repoussé par l’égrégore, tu te sens mal et tu dégages naturellement. Là ou tu respireras la fleur de l’oubli avec ce que cela implique.

Note à propos du bizutage (hazing): Dans le Shandarisme, le bizutage ne se pratique pas, car il est générateur de kesh et peut justement aboutir à la formation d’un cercle noir avec des frères noirs et des soeurs noires.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION