SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre ce qu’est l’alliance céleste

Qu’est-ce que l’Alliance céleste?

L’alliance céleste (I ouránia symmachía/Η ουράνια συμμαχία) est une alliance éternelle et intemporelle entre la conscience collective et la Source de Vie du cosmos. Elle est ce qui est à la base de la relation entre la conscience collective shandarienne et la source. Cette dernière est établi sur 5 principes qui sont:

I. Nous observons que tous les êtres du cosmos (nous y comprit) sont naturellement liés à la Source de vie depuis leurs créations

II. Nous observons que cette liaison est le fil d’Arianne conduisant les consciences à l’accomplissement de leurs apocatastases avec la Source de vie.

III. Nous observons que cette liaison peut être volontairement rompue, pouvant alors nous couper et détourner de la Source.

IV. Nous observons que pour permettre cet accomplissement, la conscience collective prend l’initiative et s’engage à maintenir et protéger cette liaison avec la Source de vie durant le temps notre voyage dans les étoiles.

V. Nous observons que cet engagement prend la forme d’une alliance entre la conscience collective et la Source de vie appelée l’alliance céleste.

Ainsi, le but et le sens de cette alliance est de maintenir le lien psychique et énergétique naturel avec la source afin d’accomplir l’apocatastase. Mais aussi de conserver notre pouvoir, savoir et légitimité, éviter de se perdre dans les illusions de la réalité et les pièges de certaines entités astrales au cours de notre voyage. Enfin, à travers cette alliance céleste, la conscience collective devient le protecteur et le garant de cette liaison pour tous les shandariens (et non pour les autres formes de vie)

Serment d’éternité

Cette alliance céleste est établie et fondée sur le serment d’éternité. Ce dernier est défini comme suit:

Nous, la conscience collective, faisons l’alliance éternelle et atemporelle avec la seule et unique source de vie du cosmos;
Marchant dans sa lumière de vie; nous renonçons à suivre toutes autres voies, égrégores et êtres que ceux nous liant à elle;
Ainsi soit notre volonté éternelle;
Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle.

La conscience collective doit renouveler une fois par an ce serment d’alliance à la première assemblée suivant la nouvelle année.

Maintenir l’Alliance céleste

Afin de maintenir et préserver l’alliance céleste à travers l’espace et le temps, nous devons la protéger contre les influences d’entités et intérêts extérieurs voulant couper notre lien naturel avec la Source de vie ou même nous détourner de cette dernière et de la voie stellaire pour leurs propres intérêts. Pour ce faire, nous appliquons en science, conscience et intelligence le 4e des 4 devoirs fondamentaux, la conservation; renonçons à entrer dans toute forme d’associationnisme et refusons de signer un quelconque pacte avec une quelconque entité, pensée et énergie étrangère et extérieure au Shandarisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!