La Despoina (Δεσποινα)

La despoina (Δεσποινα) ou Hôtesse Shandarienne est une femme initiée à 18 ans (donc plus tôt que le reste du cercle qui l’est à 21 ans) afin de conduire les services des unifications, rites et célébrations de l’édifice. On les appelle « hôtesses », car leurs fonctions centrales est l’accueil et la guidance de l’assemblée dans les centres d’énergie durant les sessions.

Important: Les hôtesses Shandariennes ne sont pas des Prêtresses, ni des topless, ni des escort girls ni des prostituées.

Cooptation des hôtesses

Les futures hôtesses sont choisies par la conscience collective pour leurs grandes tailles (1m75 minimum, pas de taille maximum) et leurs corps minces et filiformes. Une taille et une corpulence reflétant des niveaux et formes vibratoires spécialement adaptés pour conduire les unifications, rites et célébrations shandariennes.

Les futures hôtesses doivent également avoir un minimum d’intelligence, de culture et de conscience et être des personnes sérieuses, loyales, hônnetes et engagées.

Le statut d’hôtesse n’est pas transgénérationnelle. C’est-à-dire que cela n’est pas une fonction qui se transmet de mère en fille contrairement à l’identité shandarienne. A savoir que si l’un des 2 parents voir les 2 sont shandariens, l’enfant devient shandarien de naissance.

Formation des hôtesses

Les Despoina suivent au début le même chemin qu’un simple initié, puis sont prises en charge par une haute conscience femme plus âgée leurs apprenant:

  • Le Shandarisme, fondements, organisation & fonctionnement
  • La cosmologie Shandarienne
  • L’organisation & tenue des unifications, rites et célébrations
  • Maitrise du corps & de l’esprit, l’ Hygiénisme
  • Le magnétisme personnel et l’Hypnotisme
  • La télépathie, les communications & appel
  • La séduction, tsifteteli (τσιφτετέλι) & les envoûtements
  • Les relations avec le cercle, ses membres, l’accueil & Réception
  • La télépsychie shandarienne, influence et gestion
  • Les codes et l’étiquette, l’esthétisme

Tenue & apparences

Rien de ce qui est porté par l’hôtesse n’est fortuit et possède une fonction précise pour l’accomplissement de son service.

  • Les robes de couleur pour syntoniser le corps biologique et les énergies vibratoires
  • Le maquillage avec la poudre de khôl (كحل) pour amplifier la puissance du pouvoir de fascination et de séduction
  • Le Tríto máti (Τρίτο μάτι) pour la connexion à la conscience collective, son égrégore et ses énergies
  • Le masque de sublimination pour l’osmose avec la conscience collective et par extension, avec le cosmos et ses forces.
  • Bijoux et parures pour capter, condenser et canaliser l’énergie vibratoire durant les rites et cérémonies

Codes & étiquette

La maitrise de soi & retenue afin de conserver un environnement sain et écologique pour la pratique des unifications, rites et célébrations.

L’hygiène et la propreté sont obligatoires afin de ne pas être source de toxicité aussi bien sur le plan psychique et vibratoire que biologique et sanitaire.

La dédication à sa mission/son service afin de mener à bien sa fonction dans le cercle et sa conscience collective.

L’attitude, le comportement et la communication juste et appropriée

Les Filodórima (Φιλοδώρημα)

Les hôtesses shandariennes jouissent d’un statut spécial du fait de l’importance de leurs fonctions pour la pratique et l’organisation shandarienne. Ainsi elles sont reconnues, respectées et protégées. Mais non vénérer, car la vénération est ici considérée comme un culte.

Le culte étant la première des 7 pratiques interdites sur la voie du Shandarien.

Enfin, il est de tradition que des Filodórima (Φιλοδώρημα) leurs soient donnés par les membres de l’assemblée en compensation ou remercîment des services rendus durant les rites et cérémonies. Cela peut-être de l’argent, des bijoux ou autres cadeaux matériels.

AstralTraveler89

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION