SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Utilisations de l’hypnose dans le Shandarisme

Sur le chemin des étoiles, l’hypnose  est un instrument psychique qui est utilisé par le Shandarien dans 5 principales activités, dont:

  1. Les rites d’initiation
  2. L’accès à la moyenne expérience
  3. La moyenne régénération
  4. Les travaux du Moi
  5. L’application du 4ème devoir fondamental

La forme d’hypnose que l’on utilise dans le Shandarisme est de l’hypnose classique qui est très directionnelle. L’hypnose ericksonienne et l’hypnose humaniste ne se pratiquent pas dans le cercle. Veuillez également noter qu’il n’est pas rare d’associer dans les pratiques shandariennes l’hypnose et la télépathie. Les suggestions hypnotiques deviennent alors des suggestions télépathiques voir télépsychiques selon les cas.

1) Les rites d’initiation

L’hypnose est utiliser dans les rites d’initiation shandarienne par les hôtesses afin de faciliter le processus de sortie de corps et ainsi entrer dans le voyage initiatique. Là ou le nouveau-venu passera un seuil de conscience et de fréquence faisant de lui un initié, un Shandarien.

2) L’Accès à la moyenne expérience

La moyenne expérience est l’expérience de la réalité  de l’énergie et de la matière. Pour accéder à cette réalité énergie-matière,  le Shandarien entre en ECM (Etat de Conscience Modifié) par la voie de l’hypnose. De là, il accomplit son expérience comme dans un rêve lucide avant de sortir de sa transe et revenir à son état de veille habituel, en onde cérébrale Bêta.

3) La Moyenne régénération

Lorsque la pratique de l’unification n’est pas possible pour X raison, le Shandarien utilise l’hypnose pour l’application de la moyenne régénération. L’induction hypnotique se fait initialement par la fascination ou la fixation (si il s’agit d’auto-hypnose). Puis on utilise une suggestion post-hypnotique replongeant directement en état de transe hypnotique après une hypnose initiale.

4) Les Travaux du Moi

L’hypnose est une porte d’accès aux ressources  profondes de la conscience et de son corps d’énergie.  Quant le Shandarien doit travailler sur lui-même pour progresser en conscience et en fréquence, il utilise l’hypnose ainsi que la suggestion en transe hypnotique.

5) L’Application du 4ème devoir fondamental

Face à un prédateur ou à un antagoniste, le Shandarien doit appliquer le 4ème des 4 devoirs fondamentauxla conservation– afin de se préserver et donc, se conserver des actions toxiques voir attaques de ce dernier. Il existe de nombreuses manières selon la situation dans laquelle l’on se trouve d’appliquer le 4ème devoir, dont l’une d’entre elle qui consiste à hypnotiser l’esprit du prédateur ou de antagoniste afin d’en prendre le contrôle et ainsi interrompre ses actions et sa volonté de nuisance.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − douze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!