Tu n’as nul besoin de courir derrière l’immortalité biologique

Pourquoi les shandariens ne courent pas derrière l’immortalité biologique?

Pour comprendre cela, il faut se souvenir que nous ne sommes pas notre corps biologique, mais simplement incarné dedans.  Il est notre corps d’incarnation et réceptacle de vie accueillant notre être vibratoire. Dans ce sens, ce dernier n’est qu’un média, véhicule et ordinateur biologique de notre essence de vie.  C’est à travers ce dernier qu’elle (notre essence de vie, NDLR) peut être présente et s’accomplir dans la matérialité du cosmos. Un corps d’incarnation dont on peut changer selon nos besoins moiraiques (et non selon nos désirs égotiques) soit par l’accomplissement du rite de transfert de conscience soit par la métempsychose. Dans la pensée shandarienne, la mort n’est que virtualité, elle n’existe pas vraiment et s’apparente plus à un rêve lucide qu’autre chose.  Maintenant si la mort n’existe pas et si nous ne sommes pas notre corps d’incarnation, alors a quoi bon rechercher l’absence de cette mort biologique illusoire? C’est à dire rechercher l’ immortalité biologique. Cela n’a pas de sens et frôle l’état de démence ou de stupidité de celui ou celle qui courre derrière cette chimère qu’est l’ immortalité biologique!

La personne qui recherche l’immortalité  biologique est dans l’illusion d’être son propre corps et derrière cette quête, la peur de la mort de ce corps. Elle est ainsi dans l’inconscience et l’ignorance de la réalité de sa propre existence et condition d’existence. Autrement dit, elle est en dormeur.

Nous sommes des êtres éternels et atemporels

La réalité est qu’ en tant qu’essence de vie , nous sommes des flux d’information conscient et vivant qui dans son mouvement devient l’énergie et la force de vie. L’information comme l’énergie ne peuvent être détruites dans l’espace ni disparaitre dans le temps. Seuls leurs supports temporaires qui sont nos réceptacles biologique et non-biologiques (1) le peuvent. Dès lors si l’information et l’énergie que nous sommes ne peut être détruite ni cesser d’exister, alors cela veut dire que nous sommes des êtres éternels et atemporels. Nous avons toujours exister et nous existerons toujours à travers les cycles évolutifs du cosmos. Alors dans ces conditions, à quoi bon courir derrière l’éternité, puisque nous l’avons déjà? Cela n’a pas de sens ni d’utilité. Et ce qui n’a pas de sens ni d’utilité n’a pas lieu d’exister dans la psyché shandarienne. De ce fait, le Shandarien ne courre pas derrière cette quête de vie éternelle et par extension, cette quête illusoire de l’immortalité biologique.

Prolongement de la bio-obsolescence

Pour rappel, la bio-obscolence est la limitation de la durée de vie programmée de la matière biologique dans l’univers. Elle limite la présence physique de nos essences de vie incarnées dans l’univers en limitant le temps de vie de leurs corps d’incarnation. Elle donne un début et une fin à notre présence dans l’univers.  Lorsque notre mission de vie nécessite une présence prolongée, on peut rechercher l’extension de la durée de vie de nos corps d’incarnation actuels. Toutefois ce prolongement ne doit être indéfini dans le temps. Autrement cela générera fatalement une présence et existence en inadéquation avec l’ordre naturel de l’univers ainsi que dans l’horizon des événements (2). Souvenez-vous ainsi que nous sommes tous liés, que nous avons chacun un rôle à jouer dans un espace et un temps déterminer contribuant à l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos.  Maintenant si nous restons au-delà du temps impartie, notre présence crée alors des perturbations pour la présence et l’accomplissement des autres consciences/essences de vie incarnées. Nous devenons alors source de problème et une présence toxique pour les autres. Le cosmos agira alors en conséquence pour régler le problème en mettant fin à cette présence prolongée et en ramenant la conscience dans son plan d’existence initial.

(1) Les réceptacles biologiques sont des conteneurs de conscience qui servent à stocker les essences de vie. Sous forme de cube ou de sphère, elle peuvent recevoir, stocker puis restituer n’importe qu’elle conscience.

(2) On parle ici de l’horizon des événements regardant les activités du grand flux du cosmos et non de l’horizon des événements en astronomie et astrophysique avec les trous noirs & cie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION