Psychocratie shandarienne

D’abord qu’est-ce que la psychocratie?

La psychocratie est un système d’organisation à la fois psychique, vibratoire et social dans lequel le pouvoir, donc la gouvernance revient a ceux possédant des capacités télépathiques et neurologiques supérieures. Ainsi ceux qui prennent les décisions et dirigent sont les psychistes qui arrivent facilement et aisément à:

  • Entendre, voir et comprendre les pensées des gens
  • Parler, imager et penser dans l’esprit et la tête des gens
  • Influencer, contrôler et diriger l’esprit des gens par leurs seules volontés

Ils sont ainsi considérés comme des êtres d’essence supérieur, des maitres de l’esprit, des maitres des esprits. Rappelant d’ailleurs que dans la pensée shandarienne le mot pouvoir désigne à la fois la gouvernance et les pouvoirs de la pensée. L’un ne va pas sans l’autre.

La psychocratie est le mode de gouvernance du Shandarisme

Ainsi dans le cercle, seul ceux qui ont des capacités télépathiques et neurologiques supérieures, autrement dit les hautes consciences qui constituent la caste shandarienne des Archontas, les Archontes dirigent. Ces derniers sont toutefois placés sous le contrôle et la surveillance de la conscience collective qui agit alors comme un garde-fou.

Comment est organisé et fonctionne cette psychocratie?

La psychocratie shandarienne s’organise autour de 2 éléments complémentaires l’un de l’autre qui sont l’énergie psychique et l’information.

  1. L’énergie psychique agit comme la force de gravité d’une planète. Elle attire, influence, harmonise et associe à son champ vibratoire les autres esprits. Ces derniers deviennent alors l’extension et le continuum de l’être d’essence supérieure. Cette dernière est basée sur la force du Qa.
  2. L’information agit comme le gouvernail, l’objet de son contenu oriente les esprits dans leurs pensées, intentions et actions associé au champ vibratoire.

A partir de là, l’être d’essence supérieure va exercer le pouvoir de cette énergie et information psychique dans un mouvement vibratoire à la fois ascendant et transcendant sur les autres êtres à travers « le pentagone du pouvoir« . Alors attention, il n’y a ici aucun lien avec le Pentagone du département de la défense U.S. C’est juste que le processus psychocratique prend 5 phases qui reliées ensemble forment un pentagone.

Vous noterez également que ce pentagone à la forme d’une pointe de flèche. Ce qui n’est pas non plus un hasard. En effet, cette dernière symbole la transcendance, la capacité à percer pour transcender les esprits par le pouvoir de la clairvoyance. Mais aussi l’orientation, la guidance qui oriente et guide ces mêmes esprits transcendés par l’exercice ascendant du pouvoir psychique et télépsychique. Enfin, la lettre Psi (ψ) qui indique la nature psychique et vibratoire de ce pouvoir et gouvernance.

Rapports de force psychique et vibratoire

Dans cette psychocratie shandarienne, seuls ceux et celles possédant des capacités télépathiques et neurologiques égales ou supérieures aux êtres d’essence supérieure peuvent contrer, annuler l’influence et le contrôle télépsychique de ces derniers. De ce fait, il se crée un contre-pouvoir vibratoire, une contre-force psychique ouvrant la possibilité et donc le droit de pouvoir négocier et trouver un rapport plus équilibré. Quant aux autres esprits n’ayant pas ces capacités ni cette puissance psychique, ils ne peuvent prétendre à une quelconque négociation ou arrangement. Ils sont alors condamnés à rester sous ce pouvoir, à moins que ces derniers développent à leurs tours leurs propres capacités télépathiques ainsi que la puissance de leurs Qa pour contrer l’influence des êtres d’essence supérieure.

Le pentagone du pouvoir (PADEC)

Phase I- la perception (P): l’être d’essence supérieure utilise sa clairvoyance pour voir et percevoir (voir de manière perçante) la situation, les personnes, etc.

Phase II –  L’analyse (A): l’être d’essence supérieure évalue, analyse les informations acquises durant sa clairvoyance dans la précédente phase.

Phase III: La décision (D): l’être d’essence supérieure prend une décision à partir des conclusions de l’analyse précédemment faite.

Phase IV: L’exécution (E): l’être d’essence supérieure transmet aux autres esprits par télépathie/télépsychie sa décision prise en vue de son exécution par ces derniers.

Phase V: Le contrôle (C): l’être d’essence supérieur supervise et contrôle l’exécution et le résultat de l’ordre télépsychique par les autres esprits.

La conscience collective, le garde-fou

Dans la psychocratie shandarienne, la conscience collective agit donc comme un garde-fou à travers la présence et l’action du conseil des gardien. Un groupe de 5 hautes consciences que l’on pourrait appelés 5 sages qui ont pour mission de veiller à ce qu’il n’y ait pas d’abus ni de dérive de la part de la caste des archontes dans l’application du pentagone du pouvoir. En cas d’abus et de dérive, ils peuvent intervenir avec l’intervention des sentinelles pour stopper et arrêter l’action des maitres des esprits dans le cadre de l’application du 4ème devoir fondamental afin de conserver, préserver l’écologie de la synergie stellaire et ainsi éviter un shandarisme noir. La psychocratie shandarienne est ainsi contrôlée pour rester dans l’ordre naturel de l’univers régit par les lois du cosmos. Rappelant enfin, que le cosmos est ici l’autorité suprême et que tous, nous sommes tenus de nous y soumettre.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION