SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi se réincarne-t-on?

Selon la pensée shandarienne, la réincarnation n’a pas pour but la purification de la conscience ni le règlement d’une dette de vie (dette karmique). Rappelant ainsi que le karma n’existe pas pour un Shandarien. Il ne s’agit d’une croyance et rien d’autre.

De même qu’on ne s’incarne pas non plus pour être heureux, passer des bons moments ou s’amuser dans la matérialité. Dans ce sens, la recherche du bonheur dans l’incarnation n’a pas de sens en soi puisque ce n’est pas le but de la vie dans la matière. Cela relève plus de l’infantilisme et de l’immaturité humaine que de l’objectivité et de la voie de la raison.

Les 5 raisons à la réincarnation

Il existe 5 principales raisons à l’incarnation de notre conscience dans un corps humain qui sont l’éducation, la complétion, la libération, la correction et l’honoration. Ces 5 principales raisons à l’incarnation constituent alors les 5 premières Moiras sur le chemin des étoiles.

I. L’Education

La première des 5 raisons est l’éducation pour la conscience qui a besoin d’apprendre quelque chose afin de continuer son évolution vers la Source de vie. Lorsque nous sommes sur le plan paraphysique, nous connaissons les choses. Mais cette connaissance reste théorique. Ainsi en nous incarnant, nous avons la possibilité de développer une connaissance pratique des choses. Dans ce sens, la vie terrestre existe comme une expérience du cosmos dans laquelle l’être cosmique fait l’acquisition empirique de connaissance. Là ou nous expériençons quelque chose de nécessaire à notre évolution de conscience. Ainsi, à travers l’incarnation, nous acquerrons des savoirs et des compétences que nous utilisons dans nos vies futures.

II. La complétion

La seconde des 5 raisons est la complétion pour la conscience qui n’a pas terminé quelque chose et qui à été interrompu dans son accomplissement. Elle revient se réincarner pour achever ce qu’elle était venu faire durant sa précédente incarnation. Une fois son œuvre et son travail achevé, la conscience devient alors libre de continuer son chemin de vie ailleurs.

III. La libération

La troisième des 5 raisons est la libération pour la conscience bloquée à un stade de son évolution. Elle revient se réincarner pour débloquer la ou les choses l’empêchant de continuer sa route. Si elle n’a toujours pas débloqué la chose, elle se réincarnera encore et encore jusqu’à ce que la situation soit enfin réglée. Sa situation réglée, la conscience est libérée. Elle peut alors ferme le chapitre de cette vie pour en commencer le suivant.

IV. La correction

La quatrième des 5 raisons est la correction pour la conscience qui à commise une erreur. Une erreur retenant sa propre évolution de conscience. Elle revient se réincarner pour corriger son erreur la retenant dans sa progression de conscience. Une fois l’erreur corrigée, la conscience devient libre de continuer son chemin de vie ailleurs.

V. L’honoration

La cinquième des 5 raisons est l’honoration pour la conscience qui a passé un contrat d’âme, un pacte avec d’autres consciences ou “entités de l’astral”. Là ou elle se réincarne pour honorer le contrat, le pacte qu’elle a passé avec ces consciences. Enfin, il faut savoir que l’honoration est souvent un piège entrainant la conscience dans un trafic de conscience.

Source: les enseignements shandariens

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!