SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Shandarisme et la musique

Même si les Shandariens ne sont pas des artistes et ne font pas de musique, ils écoutent de la musique. Mais contrairement aux non-shandariens, ils ne se laissent pas extasier ni hypnotiser par la musique afin de garder le contrôle de soi. Se balancer à l’unisson sur une musique pour former un égrégore autour de celle-ci ou de l’artiste n’est pas leurs trucs. Les shandariens ne donnent pas leurs énergies de vie aux égrégores à l’exception du leurs, la conscience collective. Ceci afin de conserver leurs souverainetés psychiques et énergétiques.

Le Shandarisme n’interdit pas la musique ou l’art. Dans ce sens, il y a principalement 3 types de musique écoutées qui sont les musiques de relaxation, les musiques de rite et les musiques de diversion.

Les musiques de relaxation

Les musiques de relaxation génèrent comme leurs noms l’indique un état de relaxation. Ce qui permet de créer les conditions favorables pour rester en haute énergie (en santé) en plus de la pratique de l’hygiènisme shandarien. Mais aussi de rester en connexion avec l’espace et le cosmos. Il s’agit ici de musique instrumentale de type “space”. Par exemple:

Monolake – inwards (VLSI Version)

Electric Skky – deep space

Les musiques rituelles

Les musiques rituelles sont des musiques que l’on lance durant l’accomplissement de certains rites. Il s’agit de musique classique. Par exemple:

Antonio Vivaldi – Storm (pour les rites de vie)

O Fortuna – Carmina burana de Carl orff (pour les rites de pouvoir)

Boléro de Ravel (pour les rites d’énergie)

Les musiques de diversion

Les musiques de diversion consiste à détourner l’esprit temporairement de ses occupations (ne plus avoir la tête dans le guidon) afin que celui-ci retourner ensuite avec l’esprit neuf, réceptif voir créatif dans un sens non-artistique. Par exemple, la musique grecque:

Σάσα Μπάστα ft Nigma & Platon – Τι του βρήκες του μαλάκα

Γιώργος Δασκαλάκης – Τι τραβάω

Αμαρυλλίς – Αυτό Να Μείνει Μεταξύ Μας

Αντύπας – Φοίβος – Ελληνικά Μιλάω

Σοφία Δανέζη – Βρήκα το κλειδί

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − dix =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!