Le Shandarisme et le Xenos

Pour rappel, le Xenos est le nom que l’on donne dans le Shandarisme au monde des non-shandariens. Ce dernier comprend aussi bien le plan physique que le plan paraphysique du cosmos. Les shandariens également présent dans le Xenos utilise ce dernier comme un lieu d’expérience de la conscience. Expérience permettant l’éveillance de la conscience et donc, de progresser sur le chemin des étoiles vers le but de l’existence, l’apocatastase avec la Source de vie afin de se retrouver en Yparxi. Dans ce sens, il n’y a pas de sectarisme, de communautarisme ni de vie recluse hors du monde.

Les shandariens se fondent parmi les non-shandariens pour faire ce qu’ils ont a faire. Ne portant aucun signe distinctif, on ne peut reconnaitre ni différencier un shandarien d’un non-shandarien à première vue. Seule leurs fréquences vibratoires permet de faire cette différence. Conservant le secret et la discrétion sur leurs identités et appartenances  à la Synergie stellaire, ils ne font pas d’ostentation publique ni de revendication de leurs status de Shandarien.

Mais le Xenos est aussi l’internet

Dans ce sens, le Shandarisme et les shandariens sont aussi présent sur internet. Mais pas là ou l’on pense! En effet, si vous faites des recherches sur internet par rapport au Shandarisme, vous allez tomber soit sur le site officiel, soit sur ce présent blog. Or, ce n’est pas sur ces sites que l’on va et que l’on se rencontre en dehors des assemblées.  La réalité est que ces sites web ne sont que des vitrines officielles du Shandarisme sur lesquels les shandariens eux-mêmes ne vont jamais. Ceci afin d’éviter d’être pistés et espionnés à leurs insu par des intérêts privées, des sociétés commerciales voir par les gouvernements qui cherchent aujourd’hui à tout contrôler.

D’ailleurs si vous faites une analyse du site officiel ou de ce blog, vous allez bien voir que le trafic est très très faible. Ce qui est tout à fait logique, puisque les shandariens eux-mêmes n’y vont jamais pour les raisons précédemment cités.

Mais où vont-ils alors demandez-vous?

Et bien la réponse est simple, les shandariens se connectent pour échanger et prendre leurs informations sur un forum shandarien situé dans le……. Dark web. Là ou il devient difficile de se faire pister et espionner par des non-shandariens. Rappelant que le dark web n’est pas illégal en soi, par contre il y a effectivement beaucoup de sites illégaux. Mais il y a aussi beaucoup de site légaux qui sont présent pour préserver leurs confidentialités et éviter la censure.

Dans ce sens, utiliser le Dark web pour un shandarien revient à appliquer le 4ème devoir fondamental. C’est à dire la conservation, la préservation de soi par la voie de la confidentialité et du secret. La réalité est qu’il y a 50 fois plus d’information du Shandarisme sur ce forum du dark web qu’ici. Par contre, il est bien évident qu’on ne vous donnera pas l’adresse du forum en question. 

Il y a un film assez marrant intitulé Dark Web: Cicada 3301 datant de l’année dernière (2021). Connor, un hacker de génie, découvre Cicada 3301, une mystérieuse chasse au trésor en ligne menée par une organisation secrète. Épaulé par un expert en art et une bibliothécaire, Connor se précipite dans une quête d’indices dans le monde réel pour mettre la main sur le trésor. Mais il n’est pas seul : de dangereux agents de la NSA, également sur la piste de Cicada, se lancent à la poursuite de Connor.

Ce qui est intéressant dans cette œuvre cinématographique, hormis le délire du scénario (les types sont complètements pétés la dedans) et avec un minimum de sérieux, on constate est qu’il y a quand même quelques ressemblances avec le Shandarisme. Pour l’anecdote, on fait aussi référence aux Cicadas (1) dans le livre des unifications, l’un des 9 livres du Shandarisme. Ceci dit ce n’est pas la première fois qu’on observe des liens entre le Shandarisme et les films.

(1) Les Cicadas sont les cigales que l’on entend en été ou dans les pays du sud. Dans le Shandarisme, elles ont un effet de relaxation et de bien-être sur la psyché. Leurs sons est idéal pour les pratiques shandariennes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION