SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 confiances de l’initié

Celui qui marche sur le chemin des étoiles, (c’est-à-dire l’initié) à le devoir d’avoir confiance en 3 énergies ainsi que leurs contreparties physiques.

La première énergie est énergie est l’initié lui-même et sa contrepartie physique, son propre réceptacle de vie.

Autrement dit, l’initié doit avoir confiance en lui et dans ses capacités a pour faire face, répondre et dépasser les problèmes, obstacles et adversités qu’il rencontre. Mais aussi avoir confiance en ses capacités à pouvoir accomplir sa Moira et manifester ses pouvoirs psi.

Dans la confiance de sa contrepartie physique, l’initié donne à son enveloppe charnelle la capacité et la puissance de résistance et de résilience immunologique face à l’environnement, aux éléments et aux diverses maladies rencontrées.

La seconde énergie est l’énergie de la conscience collective et de sa contrepartie physique, le cercle.

L’initié doit ainsi avoir confiance dans la conscience collective afin de rester en connexion et en synergie avec cette dernière et ainsi pouvoir continuer à accéder aux savoirs et à l’énergie nécessaire pour sa progression sur le chemin des étoiles.

L’initié doit également avoir confiance dans le cercle dans un cercle de confiance afin de maintenir l’unité et la synergie shandarienne. Une unité et synergie permettant d’avoir accès aux ressources et soutiens moraux, physiques voir financiers du cercle pour continuer son existence à la fois physique et terrestre.

La troisième et dernière énergie est l’énergie du cosmos et de sa contrepartie physique, l’univers.

L’initié doit avoir confiance dans le cosmos afin de respecter les lois cosmiques. Mais aussi de rester dans le grand flux du cosmos et ainsi progresser avec fluidité et aisance vers ses plans et états de conscience supérieurs.

Enfin, dans sa contrepartie physique, l’initié doit tout aussi avoir confiance dans l’univers et ses forces. Ceci afin d’avoir confiance dans la vie et dans l’avenir. Là ou l’initié entre en état de sérénité lui permet de penser, d’agir et d’être dans toute sa complétude et efficacité.

Source: les écritures shandariennes

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!