Le Vol dans le Shandarisme

Le Shandarisme définit le vol comme étant la saisie et soustraction d’information (savoir, bien numérique), d’énergie (force vitale, énergie sexuelle) ou de matière (objets, bien matériel) non consentie par son ou de ses détenteurs. Le Shandarisme reconnait 5 sources du vol:

  1. L’ignorance des lois du cosmos, la personne vole dit « par nécessité », alors que si elle connaissait les véritables lois de l’univers, elle chercherait comment obtenir les ressources au lieu de les voler.
  2. La fainéantise de rechercher et travailler pour obtenir quelque chose
  3. La convoitise de la part de l’égo
  4. La concupiscence, le désir et plaisir de possession des biens
  5. La kleptomanie

Le vol est interdit dans le Shandarisme

Le vol comme l’incitation au vol sont interdit dans le Shandarisme et sur le chemin des étoiles. Dans ce sens, il faut se souvenir que l’information, l’énergie ainsi que la matière constituent de véritables ressources à la vivance (donc vitale) et à la réalisation des êtres incarnés. La soustraction de ces ressources génère alors un manque qui prive de moyen et donc pénalise la conscience de pleinement accomplir ce pourquoi elle est venu faire ici-bas. Ce qui aura un impacte négatif  sur son accomplissement, mais aussi sur les retombées de son accomplissement.

Rappelons-nous ainsi que dans le cosmos, nous sommes tous liés les uns aux autres et que nos actions  comme nos inactions ont des effets qui se répercutent à la fois vibratoirement et informationnellement sur la somme du tout.

En volant, on prive de ressource. En privant de ressource, on empêche l’action qui était prévue de s’accomplir. En empêchant l’action qui était prévue de s’accomplir, on prive les autres êtres incarnés et non-incarnés d’avoir les résultats de ces mêmes actions. Des résultats qu’ils auraient été utilisés par ces mêmes êtres incarnés et non-incarnés pour produire à leurs tour d’autres résultats; qui ensuite auraient été utilisés par encore d’autres êtres afin de produire d’autres résultats… Et ainsi de suite de manière exponentielle à travers tout l’univers.

Ainsi, a travers l’acte de voler, on prive tout le monde, nous y comprit des résultats aidant à l’évolution et à l’amélioration de la vie dans l’univers.

Nous n’avons pas besoin de voler

Nous vivons dans un univers d’abondance en information, en énergie et en matière, lesquelles sont assez suffisant pour assurer notre vivance et accomplissement d’être incarné. Après c’est à nous d’aller les chercher pour les trouver. Car l’univers encourage l’action. Si on reste planter là en attendant que cela viennent à nous sans rien faire, on va attendre longtemps, très longtemps.

Quand nous posons une véritable intention de survivre, de réaliser quelque chose ou d’atteindre un objectif, notre moi supérieur nous connecte à l’information qui va nous mettre sur la bonne piste afin d’obtenir les ressources dont nous avons besoin. Après c’est à nous de bouger notre cul et suivre cette piste pour ensuite prendre les ressources qui nous sont offert. De ce fait, nous n’avons pas besoin de voler, mais seulement de poser l’intention pour avoir des pistes qui nous guideront vers les dites ressources.

Nous avons seulement besoin des ressources en information, en énergie et en matière pour notre incarnation et réalisation incarnatoire. Rien de plus, rien de moins. Ainsi il ne sert à rien de vouloir désirer ou de convoiter des biens  et des ressources qui ne sont pas à nous et dont ultimement, nous n’en avons pas le besoin vital pour notre survivance/vivance ni l’utilité pour notre accomplissement.

Que prévoit le Shandarisme pour les voleurs?

La Conscience collective prévoit de rétablir l’équilibre et l’harmonie des choses dans l’application de la justice stellaire. Là ou elle  pourchassera et  retrouvera le voleur pour ensuite prendre le contrôle et influencer son esprit, ses pensées  et sa volonté par télépathie/télépsychie. Elle le poussera alors de se défaire et perdre tous ce qu’il nous à voler pour ensuite le récupérer. Enfin  elle laissera un petit « cadeau surprise » dans l’inconscient du voleur avant de le laisser seul à son sort.

Si le voleur est Shandarien, il sera marqué du sceau de l’ostracisme. Car on ne peut pas laisser l’un des nôtres détruire le tissus vibratoire et psychique shandarien de par ses actes de vol. Voler de l’information, de l’énergie et de la matière à la Synergie stellaire revient à grignoter l’intégrité d’une infrastructure jusqu’à l’affaiblir et la faire s’écrouler. Il faut donc la protéger et la conserver. Dans ce sens, le sceau de l’ostracisme entre dans le cadre de l’application du 4ème devoir fondamental.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION