SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La réincarnation selon le Shandarisme

La première chose à savoir est que le Shandarisme, du moins sa cosmologie à complètement intégrer la réincarnation sous le terme de système de nidation. Donc pour un shandarien, oui la réincarnation existe, c’est un fait. Ceci dit, l’incarnation (entrer dans la chair) comme la la réincarnation (retourner dans la chair) n’est pas un but en soi, c’est un instrument d’évolution de la conscience lorsque cette dernière se trouve dans les plans inférieurs et intermédiaires du cosmos. Alors que dans les plans supérieurs, il n’y a plus de réincarnation.

La réincarnation n’est pas automatique ni systématique

La conscience se réincarne que si cela est nécessaire à son évolution et non parce qu’il faudrait absolument se réincarner en suivant le troupeau de mouton. Ainsi la réincarnation répond à un besoin donné dont le solutionnement de ce besoin participe à l’évolution de la conscience vers les plans supérieurs du cosmos. Enfin, dans la cosmologie shandarienne, on ne se réincarne pas parce qu’on a été mauvais ou que l’on est impure ni pour payer une quelconque dette karmique. D’ailleurs les shandariens rejettent le concept même de karma qu’il soit bon ou mauvais. Dans ce sens, le karma n’est rien d’autre qu’une invention de l’homme. Ainsi la destiné d’une conscience incarnée n’est pas déterminée par ses bonnes ou mauvaises actions, mais par son plan de vie dès sa création d’ame et dont la finalité sera toujours l’apocatastase avec la Source de vie, peu importe que cela dure 1 million ou 1 milliard d’année, on y parviendra tous un jour ou l’autre. Ce qui implique aussi que le paradis, l’enfer et la damnation éternelle n’existe également pas chez les Shandariens.

La réincarnation est à la fois masculine et féminine

Dans la cosmologie shandarienne, une même conscience peut se réincarner en homme et en femme afin d’expériencer la condition et sexualité à la fois masculine et féminine.  Ainsi, si vous êtes actuellement un homme, vous avez déjà été une femme dans vos vies antérieures et si vous êtes actuellement une femme, vous avez déjà été un homme dans vos vies antérieurs. Pour avancer vers la Source de vie, la conscience doit expériencer les 2 vies, masculine et féminine. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir un 50% de vie masculine et 50% de vie féminine. Certaines consciences auront plus de vie masculine et que vies féminine et vice versa, d’autres consciences auront plus de vie féminine que de vie masculine. C’est pour cela que vouloir opposer les hommes et les femmes dans une guerre des sexes est complètement immature, inconscient et stupide. Idem pour le féminisme actuelle qui vise a victimiser et angéliser les femmes d’un coté et a culpabiliser et castrer les hommes de l’autre en les accusant de tout les maux féminins possibles et imaginables.

La réincarnation est universelle

Dans la cosmologie shandarienne, la réincarnation est considérée comme universelle. C’est à dire qu’elle n’est pas limite à la planète terre et aux êtres humains, insectes et animaux, mais est présente dans tout l’univers sur d’autres planètes, systèmes stellaires et galaxies. Ce qui implique qu’une même conscience peut s’incarner en humain puis en extraterrestre ou vice verse, en extraterrestre, puis en humain. Il n’y a pas de restriction raciale, géographique, spatiale ou dimensionnelle dans les possibilités incarnatoires. C’est d’ailleurs pour cette raison entre autres que l’identité shandarienne ne se base pas sur la race, mais sur la conscience et ses attributs. Car pouvant passer de race d’une incarnation à une autre, établir son identité sur une base raciale devient complètement idiot. Nous ne sommes pas notre corps, mais incarner dans un corps. Enfin, la loi Shandarienne interdit également le racisme (1) dans le cercle, car cela génère des blocages psychologiques inconscients qui bloquent le transfert de conscience d’un groupe génétique à un autre, d’une espèce intelligente à une autre.

Réincarnation shandarienne et non-shandarienne

Une même conscience peut se réincarner en shandarien ou en non-shandarien qui redeviendra un shandarien. De même que des pactes et accords peuvent être conclus entre la conscience collective et une conscience pour venir se réincarner en shandarien ou devenir shandarien. Autrement dit, on ne devient pas shandarien par hasard. Ainsi, si on s’incarne en non-shandarien pour une fois arrivé à l’age adulte être appelé et initié en shandarien, c’est qu’un accord avec la conscience collective avait déjà été établit avant sa naissance. ou bien il s’agit d’un ancien shandarien réincarné revenant à nous. C’est pour cela que quand une personne vient nous contacter en nous disant, « Je veux être shandarien » ou « Je me sens faire partir des vôtres« , la conscience collective envoi 3 Shandariens en sortie astrale scanner l’esprit de la personne pendant qu’elle dort. De là on voit si un accord a été conclut ou non avec la conscience collective, si il s’agit d’un ancien shandarien ou non.

(1) L’Ataraxia, Table VI: Evolution. Directive 1. Planète terre – les humains Sous-directive 22: Celui qui marche sur le chemin des étoiles à prohibition d’adhérer et de soutenir le racialisme et le racisme dans l’ensemble de leurs formes et variantes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + vingt =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION