Quel Energia endocyté?

Sur quel centre d’énergie faut-il aller?

Quant on est Shandarien, sur quel centre d’énergie faut-il aller pour accomplir les unifications, rites et célébrations shandariennes? En fait la réponse à cette question tombe sous le sens. Un Shandarien doit aller au centre d’énergie sur lequel il a été appellé pour accomplir son rite d’initiation. Car le rite ne fait pas que créer un lien psychique et vibratoire avec la Conscience collective, mais il créer aussi un lien avec son lieu d’initiation.  A partir de là, chaque appel de la hive (Kalesma) se fera à partir de ce centre d’énergie-ci. Enfin, il cessera de fréquenter cet énergia soit à la dégénérescence de ce dernier, soit si le Shandarien déménage ailleurs ou soit si il quitte le chemin des étoiles.

Partageant une seule et même conscience collective et étant dans un rapport de coopération et de complémentarité entre les énergias telles les cellules d’un organisme vivant; il n’existe  aucune rivalité ni compétition entre les énergias et les Shandariens. De ce fait, un Shandarien appartenant a un énergia peut librement fréquenter et côtoyer un shandarien appartenant à un autre énergia sans problème.

Transfert d’un énergia à un autre

En cas de dégénérescence et disparition d’un énergia,  les autres shandariens sont transférées vers d’autres énergias encore en fonction. Fusionnant avec ces derniers après transfert , ils tombent alors sous l’autorité de la « juridiction » de leurs nouveaux centres d’énergie. Ils seront alors affectés et intégrés aux structures énergiasiques correspondantes à leurs niveaux actuels de conscience et de fréquence sur le chemin des étoiles. Dans ce sens, ils deviennent membre a part entière de leurs nouvels énergia.

Tout Shandarien arrivant d’un autre centre à pour obligation de se présenter immédiatement pour identification, comptabilisation et intégration par l’administration du centre

Les Energias ne se visitent pas

Les centres d’énergie ont une fonction vitale et essentielle dans la synergie stellaire ainsi que dans la pratique du Shandarisme. Afin de respecter cette fonction et éviter des pollutions, des contaminations de kesh voir des éventuelles dégradations, on n’en fait pas des places de tourisme. Ainsi les énergias ne se visitent pas, pas même pour les Shandariens. De toute manière, tous ces centres d’énergies sont construits sur le même modèle et fonctionnant tous de la même manière, il n’y a donc pas de nouvelles choses à voir ou à découvrir d’un centre à l’autre. De ce fait, quant on en a vu un, on les a tous vus.

Par contre les shandariens d’un énergia peuvent endocyter un autre énergia que le leur dans le cadre d’opérations conjointe à mener ou d’une aide apportée à l’un des deux. En dehors de ces cas de figure bien spécifique, les shandariens d’un énergia ne vont pas dans un autre énergia. Ce qui ne les empêchent pas de communiquer et d’échanger ensemble, ou encore de librement se rencontrer hors des énergias dans le xenos.

Enfin, les non-shandariens n’ont pas le droit d’endocyter un énergia, sauf si ce sont des potentiels ayant reçu l’appel du Shandarisme pour engager leurs initiations et ainsi devenir des shandariens. Toute présence étrangère est alors considérée comme une intrusion qui sera traitée comme telle.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION