SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 6 centres d’interet de l’être cosmique

L’être cosmique possède 6 centres d’intérêt qui sont essentiel à sa progression sur le chemin des étoiles. Ainsi chacun d’entre eux à sa raison d’être. Ces 6 centres sont la conscience, le corps humain, la génétique, la sexualité, l’astronomie et la nature.

1) La conscience

L’intérêt pour la conscience, c’est l’intérêt pour l’esprit, la pensée, les émotions, la volonté ainsi que les pouvoirs psi tels que la télépathie, le voyage astral ou encore la psychokinésie. S’intéresser à la conscience revient à s’intéresser à notre être vibratoire, notre énergie de vie afin de mieux nous connaitre, mais aussi acquérir la maitrise de soi nécessaire à notre progression sur la voie du shandarien et ainsi participer à l’épanouissement du cosmos et de sa fleur de vie. Enfin, l’intérêt de la conscience ouvre la porte au cycle nidatoire (cycle des réincarnations), leurs savoirs et maitrises. Là ou nous entrons en capacité de prendre en main notre propre évolution de conscience et ainsi éviter l’interférence et l’influence d’entités parasites.

2) Le corps humain

L’intérêt pour le corps humain se traduit par l’étude et la connaissance de l’anatomie ainsi que de la physiologie humaine. Mais également les cellules humaines et l’histologie (étude des tissus organiques) l’embryologie, l’hématologie (étude du sang) et l’immunologie, le vieillissement naturel. Ceci afin de pouvoir être en harmonie et rester en santé avec le réceptacle biologique dans lequel notre conscience s’est réincarnée. Dans ce sens l’intérêt pour le corps humain est avant tout un intérêt de bonne santé, de forme et de bien-être, ainsi que de longévité pour continuer à être en capacité d’accomplir notre moira, mais aussi d’avancer sur le chemin des étoiles.

3) La génétique & biologie moléculaire

L’intérêt pour la génétique ainsi que pour la biologie moléculaire se situe dans le contrôle de notre propre destinée biologique dans l’univers.  Car si nous ne prenons pas en main notre propre destinée biologique, d’autres le feront à notre place dans leurs propres intérêts. Nous deviendrons alors esclave de ces derniers. Dès lors l’intérêt pour la génétique et la biologie moléculaire prend tout son sens. Car c’est dans leurs connaissances et applications que nous trouvons notre pouvoir et capacité de prendre en main et de contrôler notre propre évolution biologique.

4) La sexualité

L’intérêt pour la sexualité est lié a 2 choses vitales pour l’être cosmique et le cercle. Ces 2 choses sont la reproduction et l’énergie sexuelle. La reproduction pour disposer de réceptacles de vie pour le transfert de conscience.  L’énergie sexuelle pour l’utilisation de son pouvoir créateur et régénérateur de vie. Il ne s’agit donc pas ici d’une recherche de plaisirs des sens, mais d’assurer notre continuité existentielle à travers la sexualité et la reproduction. Attention, nous parlons bien ici de sexualité et non de pornographie.

5) L’astronomie

La pensée ainsi que la culture shandarienne est une culture de l’esprit et de l’espace, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il y est un intérêt pour les astres à travers leurs observations. Ainsi l’astronomie nous permet  de se rappeler ce que nous sommes et d’où nous venons (poussières d’étoile). Entretenir notre conscience des étoiles et de l’univers. Se familiariser avec le reste du cosmos. Développer notre connaissance de l’univers (comètes, étoiles filantes, éclipses, etc.). Faire croitre l’esprit d’unité avec le tout de l’univers.

6) La nature

L’intérêt pour la nature est celui des minéraux, plantes, insectes et animaux composant notre écosystème planétaire. Etant nous-mèmes intégrés dans cet écosystème, nous devenons interdépendant de ce dernier et de ses ressources. Dès lors l’intérêt pour la nature permet de savoir et de comprendre les origines de nos réceptacles de vie, leurs relations et interactions avec cette dernière et ainsi pouvoir mieux nous positionner afin d’y vivre. Enfin, ce même intérêt mène également au respect de toutes les formes de vie dans l’univers, qu’elles soient minérale, végétale ou organique. Mais également à une relation de paix et d’harmonie avec ces dernières. Ceci afin être et évoluer dans une vie symbiotique avec le reste du cosmos.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!