SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Shandarisation et déshandarisation

La première chose à savoir est que la Shandarisation n’a rien avoir avec une quelconque colonisation, invasion ou occupation. Ainsi la Shandarisation est en fait lié au cycle de vie du Shandarisme et de son édifice. Elle est plus précisément la mécanique du grand cycle (Μεγάλος κύκλος).

Pour comprendre de quoi on parle, il faut comparer le Shandarisme à un organisme vivant. Comment évolue un organisme vivant? Il nait, il croit, atteint un plateau, puis décroit et pour finir, il se transforme (vue que la mort n’est que virtualité).

A partir de là, il faut se souvenir que le Shandarisme, ou plutôt son édifice poursuit un cycle de vie en 2 phases: active et passive tout 2 symbolisées par les 2 soeurs jumelles, Axia et Shandaria.

Durant sa phase active, édifice va suivre 3 sous-phases: une phase de multiplication (croissance), une phase de plateau puis un face de démultiplication (1) (décroissance).

  • La sous-phase de multiplication se fonde sur un processus appellé la Shandarisation.
  • La sous-phase de démultiplication se fonde sur un processus appellé la Déshandarisation.

La sous-phase de multiplication

Cette phase consiste à multiplier le nombre d’unité d’incarnation pour la conscience collective selon ses besoins. Elle se base sur la Shandarisation qui consiste à une diffusion de l’énergie et de la pensée shandarienne dans les esprits via des vecteurs de diffusion. Ce qui amène de nouveaux potentiels dans le cercle. Lesquels sont ensuite sélectionné, coopter pour finalement être initié.

La Shandarisation est l’action de Shandariser, c’est-à-dire transformer et assimiler les êtres, les énergies et fréquences vibratoires à la conscience collective shandarienne. Dans ce sens, la Shandarisation est un processus psychique et énergétique, invisible et indétectable à l’œil nu.

La Shandarisation doit être un processus contrôlé afin de rester en symbiose avec l’environnement dans lequel il se multiplie. L’Armonia est ainsi maintenue. Autrement, ce processus devient une source de destruction rompant du même coup l’Armonia.

Le processus de shandarisation et donc de multiplication s’arrête lorsque le plateau est atteint.

Ainsi la Shandarisation a pour seul but d’assurer la continuité du shandarisme dans la matérialité par la multiplication des unités d’incarnation de sa conscience collective. Elle n’a pas pour la colonisation et la domination des non-shandariens. Il ne s’agit donc pas d’une invasion…

La sous-phase de démultiplication

Lorsque le Shandarisme a remplit tout ses objectifs fixé pour sa sous-phase de plateau, son édifice entre dans la troisième sous-phase, la démultiplication avec le démarrage d’un processus de déshandarisation progressif.

Cette sous-phase de démultiplication consiste à diminuer le nombre d’unité d’incarnation de la conscience collective, car elle n’en a plus le besoin ni la nécessité. Sur le chemin des étoiles, ce qui n’est plus nécessaire à plus de raison d’être. Ainsi cette voie de démultiplication passe par un processus de déshandarisation.

La déshandarisation est l’action de déshandariser. Autrement dit, retirer la pensée et énergie shandarienne pour libérer les anciennes unités d’incarnation de la conscience collective. De là, elles réintègrent leurs états d’avant.

La déshandarisation se termine lorsqu’elle atteint le point 0.

Le point zéro est franchi lorsqu’il n’y a plus aucune trace restante de la Shandarisation. Seul le cœur et la Source même du Shandarisme demeurent préservés.

Là ou ce cœur et cette source peuvent entrer dans la phase passive du cycle du Shandarisme. Restant alors en sommeil jusqu’à leurs réveils. Un réveil qui fera entrer le Shandarisme dans une nouvelle phase active avec une nouvelle shandarisation.

Enfin, il faut savoir que les sous-phases de multiplication et de démultiplication sont conçus et programmés pour se dérouler sur des milliers d’années. Ce qui laisse le temps aux Shandariens de poursuivre leurs évolutions de conscience sur le chemin des étoiles. De plus, en cas de changement de phase précipité, des portes de sortie et espace de sauvegarde sont prévus pour que les initiés ne soient pas prit de cours et puissent tranquillement et sereinement terminer leurs évolutions sans pression ni temps imparti.

(1) Attention, le terme démultiplication ne veut pas dire ici augmenter, mais réduire.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!