SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi certains shandariens se rasent-ils le crâne?

Pourquoi certains shandariens mais aussi certaines shandariennes se rasent-ils/elles le crâne?

La première chose à savoir est que tout les shandariens et shandariennes n’ont pas le crâne rasé, il s’agit donc d’une minorité du cercle et non sa totalité. Ce n’est donc pas une obligation dans la pratique shandarienne.

Ensuite, pour comprendre le sens de cette pratique appelée le Xýrisma  (Ξύρισμα), il faut savoir que le rasage du crâne possède 3 portées qui sont hygiénique, esthétique et symbolique.

1) Dans sa portée hygiénique, le rasage du crâne entretien sa propreté et sa santé.

2) Dans sa portée esthétique, le rasage du crâne efface les éventuelles pertes de cheveux et la calvitie. Il augmente aussi le pouvoir d’attraction et de séduction.

3) Dans sa portée symbolique, le crâne rasé symbolise celui ou celle qui a atteint un degré de puissance psychique de son Qa et la maitrise de ses pouvoirs de vie (pouvoirs psi) lui conférant l’autorité et le pouvoir. Rappelant que pour un shandarien, le pouvoir se segmente en 2 pouvoirs complémentaires et indissociables l’un de l’autre qui sont l’autorité et le pouvoir de l’esprit.

Dans le Shandarisme, il n’y a pas de réelle et authentique autorité sans le pouvoir psi. L’autorité ne peut exister sans le pouvoir de l’esprit et l’exercice du pouvoir de l’esprit (notamment la télépsychie) ne peut exister sans l’autorité.

Maitrise de soi et pouvoir psi

Les cheveux sont perçus comme les extensions de la tête. Ils symbolisent les pensées que nous diffusons autour de nous dans la matérialité. Dès lors le rasage de crâne symbolise également la maitrise de ses propres pensées diffusées. Il n’y a pas de pouvoir sans maitrise.

Ainsi, le crâne rasé est un symbole de maitrise, d’autorité et de pouvoir dans la conscience collective. Car n’oublions pas que dans le Shandarisme, le pouvoir revient à ceux et à celle qui ont des capacités psychiques et neurologiques supérieures. Dans ce sens, les shandariens et shandariennes se rasent entièrement le crâne lorsqu’ils ont atteint le degré de conscience et de fréquence leurs conférant le pouvoir. C’est-à-dire le degré de haute conscience.

Les maitres des esprits

Le degré de haute conscience sur la voie du Shandarien intègre un status particulier aux shandariens et shandariennes ayant la maitrise de leurs pouvoirs. Ce statu est celui des maitres de l’esprit et des esprits qui ont également le crâne rasé en signe de maitrise de leurs pensées et du pouvoir que leurs donne l’utilisation de leurs capacités télépathiques et télépsychiques.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!