SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les outils du Shandarien

Nous venons nous incarnés sur cette planète, Gaia (la Terre) située dans le système stellaire de Solaria (le “système solaire” pour les non-shandariens) localisé dans le bras d’Orion de Galaxia (la voie lactée) afin d’acquérir principalement les expériences qui vont nous donner les savoirs et compétences pour passer au niveau supérieur de conscience. Mais il existe aussi d’autres raisons décrites ici.

Pour permettre cette entreprise, il existe plusieurs voies possibles, dont l’une d’entre elles qui est la voie du Shandarien également appelé le chemin des étoiles.

Dans l’optique de progresser sur ce chemin, l’initié (le Shandarien) va utiliser des outils naturelles qu’il porte déjà en lui au moment de son incarnation ou réincarnation (selon le point de vu).

Ces principaux outils sont au nombre de 3 types dont: les outils biologiques, psychiques et physiques

Outil #1: L’outil biologique

L’outil biologique n’est rien d’autre que notre propre corps d’incarnation. Pour comprendre l’utilisation de ce dernier comme outil d’accomplissement de la conscience incarnée, il faut se souvenir que nous ne sommes pas notre corps biologique, mais seulement incarnés dedans. Car ce que nous sommes est en réalité notre essence/énergie de vie définie par l’identité shandarienne. Nous utilisons alors ce corps d’incarnation comme:

  • Véhicule biologique pour nous déplacer à travers le mouvement des jambes > la marche
  • Média biologique pour communiquer et s’orienter à travers les 5 sens  biologiques
  • Processeur biologique pour réaliser diverses opérations à travers l’utilisation des mains/doigts

Le corps biologique est l’extension de notre corps psionique/essence de vie et le double physique de celui-ci dans la matérialité. La période fœtal nous permet de nous accoutumer à cet outil biologique et la période la petite enfance, à l’apprentissage de sa maitrise.

Enfin, cet outil biologique peut aussi être optimisé non pas pour devenir un être supérieur, mais par nécessité adaptative et évolutive. On entre alors dans le domaine de l’eugénisme. Toutefois ce dernier doit être mener avec science, conscience et intelligence et non avec ignorance, inconscience et stupidité comme nous l’observons aujourd’hui avec le transhumanisme (1).

Ainsi, dans la pensée shandarienne, le corps humain que nous utilisons n’est pas sacré ni intouchable, mais juste un outil biologique et instrument de la conscience permettant d’accomplir notre Moira sur cette 3ème planète de Solaria. Au moment de la dévitalisation (la mort), ce dernier devient un déchet organique dont nous devons restituer à l’univers. Le marquage frontal du cadavre entre dans ce processus de restitution.

Outil #2: L’outil psychique

L’outil psychique est de 2 ordres complémentaires l’un de l’autre qui sont intellectuel et énergétique.

1) L’outil d’ordre intellectuel est la logique utilisée dans notre capacité de raisonnement et d’analyse à partir des informations acquises par les 5 sens de l’outil biologique et de leurs stockages en mémoire.

2) L’outil d’ordre énergétique sont les pouvoirs de vie également appelés les pouvoirs psi. Afin d’accomplir ce pourquoi nous sommes là, nous utilisons 4 principaux pouvoirs de vie qui sont:

  • La télépathie, elle est l’instrument de la conscience pour communiquer dans l’expérience de l’être incarné.
  • La clairvoyance, elle est l’instrument de la conscience pour percevoir dans l’expérience de l’être incarné.
  • La psychokinésie, elle est l’instrument de la conscience pour accomplir dans l’expérience de l’être incarné.
  • La projection astrale, elle est l’instrument de la conscience pour se déplacer dans l’expérience de l’être incarné.

Mais il existe également des outils  d’ordre énergétique secondaires tels que l’hypnose pour accéder à la mémoire et à notre inconscient ainsi que autosuggestion/suggestion ou encore la visualisation pour modifier, mettre à jour l’information stockée dans cette dite mémoire.

Outil #3: Les outils physiques

Les outils physiques sont divers et variés selon les besoins et utilités de l’être incarné. Cela va du simple marteau jusqu’à la voiture en passant par l’ordinateur. Ces derniers sont des outils dit artificiels par opposition aux outils dit naturels que sont les outils biologiques et psychiques.

L’outil physique est une extension de l’outil biologique. C’est à dire une extension du corps biologique.  Dans leurs rapports ces outils peuvent être soit symbiotique soit non-symbiotique selon l’utilisation que l’on en fait.

  • Dans un rapport symbiotique, nous assistons à une fusion et intégration entre l’outil biologique et l’outil physique de la conscience.
  • Dans un rapport non-symbiotique, aucune fusion ni intégration n’a lieu. Ainsi l’outil biologique et l’outil physique restent séparé tout en étant connecté l’un à l’autre.

(1) Le transhumanisme est un eugénisme basé sur les désirs égotiques et rêves illusoires de puissance et d’immortalité biologique de l’homme. Une motivation complètement inconsciente, immature et dangereuse, car elle ne tient pas compte de la nature et de ses lois que nous devons respecter pour continuer notre évolution de conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 15 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!